Oubliez Nabilla Benattia. LA "star" des Anges de la télé-réalité 6 est Amélie Neten. La Belge a accepté de faire son grand retour dans l'émission diffusée sur NRJ 12 aux côtés d'Anaïs Camizuli, Shanna, Thibault et les autres. Mais pour la faire venir, la prod aurait sorti le porte-monnaie. Attention, son salaire fait mal.

Des salaires qui font rêver

Avis à ceux qui ont actuellement un frigo vide et qui vont devoir rester chez eux ce week-end parce que c'est la fin du mois et que c'est la crise : préparez vous mentalement avant de lire cet article. C'est bon ? On y va alors. Actuellement, Anaïs Camizuli, Nelly de La Belle et ses princes 2 ou les anciens participants des Marseillais Shanna et Thibault sont en Australie pour le tournage des Anges de la télé-réalité 6. Et on peut dire qu'ils sont très bien rémunérés pour faire le show sur NRJ 12. Selon le magazine Public en kiosques cette semaine, la gagnante de Secret Story 7 et sa Foufouna Eddy touchent 18 000 euros. L'ex Ch'tis Kelly et les tourtereaux (?) Shanna et Thibault, eux, seraient payés 10 000 euros. Mais la Palme de la plus grosse paie revient à.... Amélie Neten.

Amélie Neten, candidate la mieux payée ?

Eh oui, la maman du petit Hugo est un peu devenue "la mama" de la télé-réalité comme elle a participé à quasiment toutes les saisons. Alors plus les années passent, plus l'ex candidate de Secret Story voit son salaire gonfler. Toujours selon Public, Amélie Neten a empoché.... environ 30 000 euros pour 10 semaines de tournage. C'est plus que Nabilla Benattia l'an dernier. La fiancée de Thomas Vergara aurait touché 25 000 euros. On vous avait prévenu, ça fait (très) mal.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles