6 photos
Voir le diapo
Marie-France ne devrait plus jamais monter sur un Segway de sa vie. Dans l'épisode de Giuseppe Ristorante diffusé ce mercredi 26 février 2014, sur NRJ 12, la maman du macho italien va essayer l'engin pour la première fois. Résultat ? Une grosse chute.

Virée en Segway pour Marie-France

Quand il s'agit de donner des ordres, de clasher ses détracteurs ou encore de surveiller son fils, Marie-France est la meilleure. Mais on ne peut pas en dire autant concernant ses compétences en Segway. Pour une fois, la maman de Giuseppe a accepté de se détendre un peu dans Giuseppe Ristorante. Elle a décidé de partir faire une virée avec Nikky et sa fille Antonia à bord d'un véhicule électrique monoplace. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, tout se passait bien jusqu'à ce que la mama panique. Elle a perdu le contrôle de l'engin et a terminé sa "course" par terre.

La maman du macho blessée

Pas de fous rires en vue suite à cette grosse chute. Antonia et Nikky ont bien vu que c'était grave. Surtout que Marie-France a déclaré : "Je me suis cassée le bras". Malheureusement, elle ne croyait pas si bien dire. Comme on a pu le découvrir lors du Mag de NRJ 12 diffusé le 4 février dernier, l'ex participante de Qui veut épouser mon fils a été transportée en urgence à l'hôpital et a terminé l'émission dans le plâtre. Son diagnostique ? Une double fracture du poignet gauche. Un conseil donc : ne JAMAIS tenter d'arrêter un Segway avec son pied.

A lire aussi : Benoît Dubois : absent du Mag de NRJ 12... à cause de Pékin Express ? / Martika (Le Bachelor 2014) : la prétendante de Paul en couple

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
Giuseppe Ristorante : une saison 2 sur NRJ 12 ? Matthieu Delormeau répond
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème