Martika n'est vraiment pas du genre à se faire désirer. Lundi dernier, de nombreux téléspectateurs de NT1 ont sûrement bavé devant leurs petits écrans en découvrant la prétendante de Paul dans Le Bachelor 2014. Mais la brunette leur a rapidement brisé le coeur. Comment ? En avouant qu'elle était en couple.

Martika, une candidate qui est vraiment venue pour trouver l'amour

Martika est sûrement celle qui a fait le plus de buzz lors du premier épisode du Bachelor 2014. Dès son arrivée, la prétendante de Paul a voulu marquer son territoire en se mettant en avant, une chose qui n'a pas du tout plu aux autres candidates de la télé-réalité. Sur Twitter, de nombreux internautes ont donc pensé que l'ancienne participante de L'île des vérités ne cherchait qu'à faire parler d'elle. Mais à en croire la principale intéressée, ce n'est pas du tout le cas. Lors de son interview pour le magazine Closer, elle a commencé par confier que sa "chute" lors de son arrivée était loin d'être volontaire : "Ce n'était pas fait exprès du tout. Déjà dans la voiture j'avais peur de tomber car il y avait des graviers avant ce fameux tapis. J'avais le trac, j'étais un peu déstabilisée".

La prétendante de Paul en couple

Par la suite, la jeune femme a assuré qu'elle avait participé au Bachelor simplement pour trouver l'amour : "On m'a proposée le casting une semaine avant le tournage. Je sortais d'une relation de 4 ans, je me suis dit pourquoi pas ! J'y croyais à fond. Je ne suis pas dans le Bachelor pour créer le buzz". On ne sait pas encore ce qu'il va lui arriver au cours de l'aventure en tout cas, Martika a avoué qu'aujourd'hui, elle filait le parfait amour : "Je ne suis plus un coeur à prendre". Reste à savoir si l'heureux élu est le successeur d'Adriano.

A lire aussi : Nabilla Benattia : Rihanna jalouse ? Elle réagit aux rumeurs sur Twitter / Les Princes de l'amour : Florian choisit Anaïs, Gaëlle craque face à Sébastien / TPMP : fausse crise d'épilepsie en direct, Cyril Hanouna en colère

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles