6 photos
Voir le diapo
Si Gaëlle continue à se battre pour que Sébastien la choisisse à la fin de l'émission, Anaïs, elle, n'a plus rien à prouver. Dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé ce mardi 25 février, sur W9, Florian a décidé de repartir au bras de la belle brune. Quelle surprise...

C'était le grand jour pour Florian hier dans la télé-réalité . Le séducteur devait choisir s'il allait repartir seul, avec Tiffany ou avec Anaïs. Histoire de ne pas se tromper (ou de simplement jouer le jeu ?), il a souhaité avoir un dernier tête-à-tête avec ses deux prétendantes.

Florian termine l'aventure avec Anaïs

Comme vous pouvez le voir avec les vidéos disponibles dans le diaporama, le roi de la fausse paparazzade était plus gêné qu'autre chose lors de son rendez-vous avec la chouchoute de son meilleur ami. Il ne savait pas trop quoi dire et est resté très distant. Avec la candidate comparée à Nabilla Benattia, c'était plus électrique. Anaïs n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait que ça plaise... ou pas. Et finalement, ça a payé puisque c'est avec elle qu'il a choisi de terminer l'aventure. Le beau métisse a commencé par lui faire croire que ce n'était pas gagné en déclarant : "Je me demandais si nos caractères étaient compatibles. Deux lions dans la même cage, c'est chaud. Malheureusement, comme tu le sais, tu m'as dit des choses qui m'ont énormément blessé". Puis il a ajouté tout sourire : "Ce que je veux que tu saches, c'est que je t'aime et je veux que tu restes avec moi".

Gaëlle ouvre son coeur à Sébastien

Ce happy end a dû faire rêver Gaëlle. Depuis quelque temps, la jeune femme n'hésite pas à dévoiler ses sentiments à Sébastien. Rebelote dans l'épisode d'hier sauf que cette fois, la rivale de Cindel n'a pas pu s'empêcher de craquer. En cause ? Elle sent que son prince n'a toujours pas fait son choix et commence à avoir peur. Les larmes aux yeux, elle lui a confié : "C'est les derniers jours et vu que ton choix n'est pas fait et que c'est vraiment la première semaine où je suis en compétition avec quelqu'un, le peu de choses qui me reste à te montrer c'est que mes sentiments sont sincères et que je n'ai pas joué avec toi depuis le début". Et elle en a profité pour lui glisser une petite pique : "Quand je te montre mes sentiments, tu es stoïque, tu ne montres rien. Tu es une vraie porte de prison". Pas sûr que ce soit la bonne technique.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles