6 photos
Voir le diapo
Gros moment de stress ce mardi 25 février lors de la diffusion de Touche pas à mon poste, sur D8. Alors que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs débattaient sur Le Bachelor 2014, un homme du public a simulé un malaise. Résultat ? Le déroulement de l'émission a été perturbé.

Fausse crise d'épilepsie dans TPMP

Cyril Hanouna, Enora Malagré et les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste devraient se méfier à l'avenir quand ils évoqueront la télé-réalité de NT1 Le Bachelor 2014. Alors que la blondinette tripotée par Thierry Olive allait, une fois de plus, critiquer le programme, un spectateur s'est rué vers elle comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Et deux secondes plus tard, au moment où la sécurité tentait de contrôler l'individu, un autre homme prétendant être médecin a déboulé. Très vite, l'équipe de TPMP a pensé que le premier individu faisait une crise d'épilepsie et a donc balancé la pub en urgence. Mais après le retour de l'émission à l'antenne, les téléspectateurs ont découvert que ceci n'était qu'un "happening" (ou une intervention artistique si vous préférez).

Cyril Hanouna réagit

Cyril Hanouna a expliqué : "On est en direct donc il se passe des choses dans cette émission. On croyait que c'était quelqu'un qui était vraiment malade (...). On a cru qu'il faisait une crise d'épilepsie, mais en fait c'était un happening. Je pense que c'était l'happening le plus pourri de l'histoire de la télévision française. On n'a pas compris le projet". Plus tard, l'acolyte d'Enora Malagré a tenu a pousser un nouveau coup de gueule sur Twitter. Il a posté :

Les deux humoristes baptisés Les Démontés n'ont pas tardé à réagir en tweetant :
A lire aussi : Nicolas Bedos : "je n'ai jamais pu n*quer ma mère, c'est le drame de ma vie"
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème