10 photos
Voir le diapo
Sacré Thierry Olive. L'ancien candidat de L'amour est dans le pré a peut-être trouvé l'âme soeur avec Annie, il n'a pas perdu son esprit salace pour autant. On a notamment pu s'en assurer hier soir dans Touche pas à mon poste lorsque l'éleveur a mis la main aux fesses d'Enora Malagré.

Thierry Olive est l'un des candidats de télé-réalité le plus sympathique du PAF, dont la moindre apparition à l'écran est souvent source de scènes amusantes voire cultes. Pas étonnant que l'ancien prétendant de L'amour est dans le pré soit invité régulièrement sur les plateaux de télé ou à la radio. Il était notamment dans Touche pas à mon poste hier soir, une participation une nouvelle fois placée sous le signe de la bonne humeur.

Des mains baladeuses

La notoriété semble cela dit monter un peu trop à la tête de l'éleveur de vaches laitières qui, à l'occasion d'un défi avec Enora Malagré a quelque peu dérapé. Invité à danser en décalé sur des titres comme la Macarena, Mister Olive en a profité pour glisser plusieurs fois sa main sur le postérieur de la jolie blonde. C'est Annie, sa compagne, qui a dû être contente. La forte tête de l'émission ne s'est pas laissée faire pour autant.

Thierry Olive à la conquête de TF1

Toujours prêt à relever de nouveaux challenges, l'homme aux groupies s'est aussi rendu avec Cyril Hanouna chez TF1, chose que l'animateur de D8 adore faire régulièrement. Malgré la présence de la superstar des champs, le meilleur ennemi de Jean-Marc Morandini n'est pas parvenu à rentrer dans les locaux de la première chaîne. Le charme de Thierry Olive n'est visiblement pas infaillible !

Retrouvez ces deux séquences dans notre diaporama.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème