10 photos
Voir le diapo
Thierry Olive, l'agriculteur emblématique de L'amour est dans le pré saison 7, est toujours aussi amoureux d'Annie, sa femme depuis l'émission. Invité sur le plateau du Grand 8 sur D8, le bon vivant est revenu sur son aventure champêtre avant de déclarer (encore) sa flamme à la femme de sa vie, émue aux larmes dans le public.

"Annie a remis un homme qui recommence son enfance"

Quand il est amoureux, Thierry Olive donne tout. Agriculteur emblématique de L'amour est dans le pré saison 7 sur M6, ce dernier a terminé l'aventure avec Annie, avant d'organiser un mariage très "people" devant plus de 8 000 personnes. Invité sur le plateau du Grand 8 sur D8 ce matin, Thierry a continué la promotion de sa première autobiographie "Je voulais juste être heureux", où il revient sur son enfance difficile, son passage sur M6 ou encore son amour pour Annie.

Alors que le couple envisagerait d'adopter un enfant, l'agriculteur n'a pas hésité à faire une belle déclaration à sa femme, présente dans le public et émue aux larmes. "Annie a remis un homme, qui a 45 ans aujourd'hui, qui recommence son enfance (...) Elle m'apporte plus que la capitale. Je faisais du jardin autrefois et j'avais arrêté à la mort de ma première femme (...) Annie fait du jardin. On mange des bonnes salades, et des carottes comme ça. C'est magnifique".

L'amour est dans le pré ? "Je ne regrette rien"

Quant à sa participation à L'amour est dans le pré en 2012, Thierry Olive ne regrette rien. "J'étais malheureux avant d'y participer. Je ne regrette pas du tout parce que j'ai trouvé mon bonheur, ma petite femme". Un amour qui se poursuit donc sans nuage.

Aussi dans l'actu : Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : invité sur Virgin Radio, il se croit sur Fun Radio et Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : Annie sort les griffes pour éloigner les groupies de son homme.

Retrouvez Thierry Olive et Annie dans "L'émission pour tous" animée par Laurent Ruquier sur France 2 à 18h30.

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème