Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Thierry et Annie restent LE couple im 7manquable de cette saison 2012 de L'amour est dans le pré ! L'agriculteur a touché les téléspectateurs au fil des épisodes diffusés sur M6 tous les lundis. Peu à peu, il a aussi craqué pour Annie qu'il a épousé en fanfare il y a quelques semaines. Et alors que M6 fait le bilan de

Thierry et Annie restent LE couple immanquable de cette saison 2012 de L'amour est dans le pré ! L'agriculteur a touché les téléspectateurs au fil des épisodes diffusés sur M6 tous les lundis. Peu à peu, il a aussi craqué pour Annie qu'il a épousé en fanfare il y a quelques semaines. Et alors que M6 fait le bilan de cette saison 7 de L'amour est dans le pré ce lundi 1er octobre (avec un Dany flouté...), Thierry s'est confié au Parisien. Retour sur une aventure hors du commun.

Pas facile de trouver l'amour
Cette édition 2012 ne s'est pas déroulée sous les meilleurs auspices. Alors que Dany a demandé la supression de ses apparitions et que Justine, la prétendante de Bertrand, s'est lâchée sur Twitter, L'amour est dans le pré a quand même eu droit à une vraie romance. Thierry et Annie sont en effet plus amoureux que jamais. Maintenant marié, l'agriculteur revient sur son aventure avec Le Parisien.

Une longue quête
Pour Thierry, le chemin parcouru pour trouver l'amour ne fut pas facile. Il explique notamment avoir dépensé beaucoup d'argent (environ 3000 euros) auprès d'agences matrimoniales. Mais rien ne se passe pour l'agriculteur qui décide en 2011 de s'inscrire à l'émission L'amour est dans le pré. Il confie que c'est quand sa fille Charlène a obtenu son brevet qu'il a décidé de franchir le pas car il ne voulait plus vivre seul.

Prétendantes et coup de foudre
Lors des rencontres, Thierry sélectionne Annie et Bénédicte. Il explique que c'est car elles avaient toutes les deux un enfant qu'il les a sélectionné : "Je me suis dit que ça ferait de la compagnie pour Charlène" poursuit-il.

Très vite, notre agriculteur au rire inoubliable se rapproche de ses deux prétendantes : "J'avais deux femmes à la ferme, j'ai été obligé de les toucher toutes les deux". Mais son coeur bat déjà pour Annie. Lors de leur week-end en amoureux, il la demande en mariage devant les caméras de M6.

Pas encore sous le même toit
S'ensuit un mariage qui ferait pâlir n'importe quelle célébrité. Mais si Annie et Thierry sont désormais mari et femme, ils ne vivent pas encore ensemble. N'aillant toujours pas trouvé de travail, Annie n'a toujours pas quitté sa banlieue parisienne. Mais elle passe tout de même tous ses week-ends à la ferme et les deux amoureux se parlent souvent par téléphone.

Une popularité énorme
C'est lors de leur mariage que la popularité de Thierry et d'Annie s'est ressentie. Près de 6000 personnes s'étaient rassemblés dans un petit village de la Manche pour pouvoir apercevoir les jeunes mariés. Une popularité telle que, malgré son mariage, Thierry reçoit encore des lettres d'amour !. Il confie : "J'en reçois 5 ou 6 par jours. Je les donne à mes frères parce qu'ils sont tous célibataires !".

Et pour la suite ?
Prochaine étape pour nos deux amoureux : le bébé ! Thierry ne s'interdit en effet pas de faire très rapidement un enfant avec Annie, "si la machine marche encore" poursuit-il. Mais ce n'est pas tout puisque Thierry aurait reçu une offre de la part de M6 pour participer à Pékin Express. Après la découverte du RER, ça risque de le changer !

L'amour est dans le pré
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
L'Amour est dans le pré : un ancien candidat clashe le comportement de Karine Le Marchand
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème