Mauvaise nouvelle pour tous les fans de L'amour est dans le pré ! Dès ce lundi 17 septembre, Dany n'apparaîtra plus dans l'émission. Le charmant agriculteur qui avait clashé M6 dès le début de la diffusion de cette édition 2012 va tout simplement disparaître de l'antenne. Explications !

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de L'amour est dans le pré et de Dany ! Dès ce lundi 17 septembre, l'agriculteur n'apparaîtra plus dans l'émission. Celui qui avait clashé M6 dès le début de la diffusion de cette édition 2012 va tout simplement disparaître de l'antenne. Explications !

Entre Dany et M6, c'est toujours la guerre. Le candidat de L'amour est dans le pré dit vivre un véritable enfer depuis le début de la diffusion de l'émission et, après des semaines de plaintes diverses dans la presse, il a décidé de passer aux choses sérieuses.

Dans une lettre adressée à la société de production FremantleMedia, Dany a demandé de ne plus apparaître dans les futurs numéros de l'émission. Une demande qui a été immédiatement entendue par la société et par M6.

Dans un communiqué de presse, FremantleMedia a donc annoncé que Dany n'apparaitrait plus dans L'amour est dans le pré à compter du lundi 17 septembre. Une triste nouvelle pour tous ceux qui auraient bien aimé savoir comment se terminerait son histoire avec Héléna.

Pour se défendre après les attaques répétées de Dany à son encontre, FremantleMedia a tenu à préciser qu'elle avait proposé à plusieurs reprises à l'agriculteur de Franche-Comté de couper sa participation à l'émission ce qu'il avait jusque là toujours refusé.

On vous rappelle que Dany avait causé une forte polémique en annonçant début septembre avoir songé au suicide après la diffusion de l'émission. L'amour est dans le pré continuera donc sans Dany ce lundi 17 septembre sur la M6.

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème