A chaque diffusion d'un épisode de L'Amour est dans le pré saison 7, Twitter s'affole et tous les followers de Justine épient les nouveaux tweetclashs de la belle qui ne manque jamais d'inspiration. Et, pour cette dernière ligne droite avant le bilan, la Parisienne s'est complètement lâchée n'hésitant pas à clasher son

A chaque diffusion d'un épisode de L'Amour est dans le pré saison 7, Twitter s'affole et tous les followers de Justine épient les nouveaux tweetclashs de la belle qui ne manque jamais d'inspiration. Et, pour cette dernière ligne droite avant le bilan, la Parisienne s'est complètement lâchée n'hésitant pas à clasher son ex, Bertrand.

Justine ne déroge pas à ses petites habitudes. Depuis que la prod' lui a collé l'étiquette de peste, comme elle l'a déclaré dans Entrevue, la jolie blonde s'en sert et profite à fond du créneau pour se faire remarquer sur les réseaux sociaux avec des tweets qui deviennent de plus en plus féroces et qui frôlent la diffamation.

"Habillé comme un bouseux"
Cette semaine, alors que M6 diffusait le treizième épisode de L'Amour est dans le pré dans lequel Justine et Bertrand passaient du bon temps en Espagne, elle n'a pas hésité à clasher son ex-boyfriend sur Twitter. Le pauvre en a pris plein la tête pendant toute la soirée, notamment à cause de son apparence ! Avec le recul l'agent immobilière ne semble pas vraiment avoir apprécié le look de son agriculteur : "Bertrand encore avec son perfecto en plastique lâche moi la main j ai honte". Et d'ajouter : "Bertrand habillé comme un bouseux et ces poils de cul dressé sur la tête au secours". Pour enfin conclure par : "Et oui Bertrand je suis trop classe par rapport à toi! (...) n'importe qu'elle salope sera classe par rapport à toi !"

"La honte de ma vie !"
Autant dire que Justine n'a pas épargné son ex et n'a pas non plus résisté à l'envie de critiquer sa calvitie naissante : "Arrgghhhhhh je n avais jamais vu le crâne en cul de singe de bertrand C est dégueulasse ! (...) Pitié pas de gros plan sur son crâne degueu". Ou encore ses mains qui ont tendance à s'humidifier : "Beurk beurk beurk ses mains moites sur mon visage (...) Essuie toi ailleurs que sur mes joues" Mais Justine s'est aussi fait un malin plaisir de critiquer les initiatives de Bertrand, notamment son discours devant l'ensemble des amis de la belle : "Encore une occasion Bertrand ou tu aurais du te taire (...) Le discours merdique de Bertrand la honte de ma vie !"

"Je vais gerber"
La belle a surtout passé un horrible week-end en tête-à-tête avec l'agriculteur. Deux jours qu'elle compare à un "cauchemar" ou une "angoisse". Sur Twitter, elle confie d'ailleurs que chaque baiser échangé était un supplice : "Bertrand qui m embrasse slurp slurp vite un lavabo je vais gerber". Et, malgré tout ce que l'éleveur de vaches a pu faire pour conquérir le coeur de Justine comme lui acheter un collier - une "m*rde" qu'elle aurait d'ailleurs vendue sur Ebay depuis - la jolie blonde n'a développé aucun sentiment amoureux à son égard : "T'aurai voulu que j'ai des sentiments pour toi... Et bah naaaan!!!!!!" Pire, elle se félicite de son aventure : "En me voyant j'y crois presque! C'est dingue d'être aussi bonne comédienne!"

Reste à savoir si Justine pense réellement tout ce qu'elle tweete. Si faire L'Amour est dans le pré avec Bertrand, qu'elle a également traité de "clochard" et de "beauf" entre autres méchancetés, était un calvaire, pourquoi y a-t-elle participé ? (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles