C'est lundi, Justine fait son show sur Twitter
3 photos
Voir le diapo
L'amour est dans le pré a continué hier soir sur M6. Bien sûr, Justine était (encore) sur Twitter pour commenter les retrouvailles des agriculteurs et des prétendants et devinez quoi ? Bah oui, elle est toujours aussi mauvaise. Pierre, Jeanne ou encore Annie, tout le monde y passe !

L'amour est dans le pré a continué hier soir, lundi 17 septembre 2012, sur M6. Bien sûr, Justine était (encore) sur Twitter pour commenter les retrouvailles des agriculteurs et des prétendants et devinez quoi ? Bah oui, elle est toujours aussi mauvaise. Pierre, Jeanne ou encore Annie, tout le monde y passe ! Dany a bien fait de demander à ne plus apparaître, même s'il a lui aussi eu droit à quelques taquets...

Justine ne peut pas s'empêcher de faire le buzz sur Twitter chaque lundi soir, durant la diffusion de L'amour est dans le pré. C'est devenu LE rendez-vous incontournable. Même si la bombe blonde ne fait que critiquer, on avoue que ça nous fait bien rire !

Encore une fois, celle qui s'est bien moquée de Bertrand s'est lâchée pour notre plus grand plaisir. C'est qu'elle était en forme dis donc ! On commence donc en beauté avec Dany. L'agriculteur a souhaité être coupé au montage de l'émission à cause de sa fille qui se faisait embêter à l'école. On ne l'a donc pas vu hier, mais cela n'empêche pas Justine de faire la mauvaise langue : "Il n y a pas dany! Il s est pendu avec les bretelles de son accordéon". Aïe.

Justine enchaîne avec le couple Pierre et Frédérique. La blonde, qui a déjà clashé Aurélie de Secret Story sur son physique, s'attaque à Jocelyne, la maman de la jeune femme : "La vielle à sortie une tenue de camouflage Leopard pour tenir la chandelle". Ensuite, c'est l'agriculteur qui est dans son collimateur. Durant une soirée organisée chez sa chérie, Pierre s'éclate et peut-être un peu trop. A force de chanter et de danser, il a eu un peu chaud et ça s'est vu : "Pierre transpire comme un boeuf, si Jeanne passe par la, elle le fou à l'abattoir!".

Next target : Bernard et Annie. L'agricultrice est venue en week-end en banlieue parisienne. Mais pour cette femme de la campagne, c'est très dur de vivre en ville et elle l'a bien fait comprendre en se plaignant tout le temps. Heureusement, la langue de bip' a trouvé l'explication et nous la fait partager : "Si Bernard était monté comme un cheval, Annie serait moins dépaysé!". Bernard tente de rassurer l'éleveuse de chevaux et dit qu'il y a des endroits avec de la verdure où l'on peut se ressourcer comme le Jardin d'Acclimatation ou le bois de Boulogne. Une occasion trop belle pour Justine qui tweet : "Bernard veut nous faire croire qu il va au bois de Boulogne pour le grand air... Petit filou va !".

Ne vous inquiétez pas, Justine n'a pas oublié Jeanne et Lucien ( même si le simple fait de les voir nous donne déjà envie de rire). L'éleveuse de vaches à viande et de brebis nous surprend dès son arrivée à la gare. Alors que l'on a l'habitude de la voir en tenue de fermière, elle débarque en mode veste en cuir et jupe. Mais cette dégaine n'est toujours pas au goût de la Tweetclasheuse qui en profite pour faire un clin d 'oeil à Thierry qu'elle adore critiquer : "Jeanne va rejoindre Thierry et Annie dans un nouveau look pour une nouvelle vie". La Parisienne commente ensuite leur week-end au ski. Jeanne et Lucien en ont profité pour faire un tour dans la piscine et voici ce que cela évoque à Justine : "Pampers et viagra dans la piscine!". Charmant.

Justine a bien essayé de faire des commentaires sur Bruno et Annie mais on a pu voir qu'elle n'avait pas grand chose à dire. Pour se rattraper, elle a publié une photo super drôle d'un animal pas franchement beau qui lui évoque le pépiniériste viticole. Vivement lundi prochain pour un nouveau livetweet de l'Amour est dans le pré by Justine !

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème