L'amour est dans le pré a continué hier avec Thierry, Annie, Bruno, Rémi, Joe et Philippe. Bien sûr, comme chaque lundi, Justine était sur Twitter pour balancer sur les agriculteurs et les prétendants qui vivaient leur dernière journée ensemble. Prête à tout pour faire le buzz, la belle gosse de l'émission a été une vr

L'amour est dans le pré a continué hier avec notamment Philippe et sa belle Pascaline. Bien sûr, comme chaque lundi, Justine était sur Twitter pour balancer sur les agriculteurs et les prétendants qui vivaient leur dernière journée ensemble. Prête à tout pour faire le buzz, la belle gosse de l'émission a été une vraie peau de vache et n'a épargné personne.

Qui dit l'Amour est dans le pré dit forcément Justine. La prétendante de Bertrand veut être célèbre et a bien compris que, pour faire parler d'elle, il fallait clasher...ou poser (quasi) nue dans des magazines. La langue de bip' critique comme elle respire et tout le monde y passe. Après avoir tweetclashé les présentateurs et chroniqueurs de NRJ12, Justine revient à ses premiers amours, les candidats de l'Amour est dans le pré et, attention, ça va faire mal !

Ce que la bombasse préfère, c'est faire la mauvaise avec Thierry. Elle va même très loin en comparant l'éleveur de vaches laitières avec le tueur en série Émile Louis. L'agriculteur a parfois du mal à entendre ce que lui raconte sa prétendante Annie, ce qui fait réagir Justine : "émile louis est sourd normal apres tant d'années de branlettes". Et comme Thierry aime bien faire des petites allusions au sexe de temps en temps, celle qui a critiqué Bertrand commente la virée en montgolfière qu'il a offert à son amoureuse : "thierry a vue un ballon il est heureux, il bat de la queue". Annie n'est pas en reste car la blondasse s'attaque à son physique. Elle tweete : "Il faudra expliquer à Annie que depuis l'époque Napoléonienne, on à inventé le maquillage!", ou encore : "fait gaffe annie de ne pas crever le ballon avec ton nez".

Bien décidée à tailler sur le physique, Justine s'amuse beaucoup. La next target c'est Léa, prétendante de Joe qui a finalement craqué pour son jumeau Rémi. La brunette a eu des problèmes ophtalmiques pour le plus grand plaisir de la peste : "cette émission m'a ouvert les yeux, tu parles elle a choppé la mixomatose". Elle continue dans sa lancée avec Pascaline. Cette dernière a été choisie par Philippe pour poursuivre l'aventure (l'agriculteur s'est ensuite rétracté face au manque d'intérêt de sa prétendante). Justine est loin de comprendre cette décision et le fait savoir à sa façon : "quel abruti ce philippe il prend la faigniasse au menton des Dalton". Et après le physique on passe au look avec Annie. L'éleveuse de chevaux a fait une soirée et s'est habillée de façon... peu commune : "annie s'est déguisé en épouvantail". Bon, on peut comprendre sa réaction. On aurait dit qu'elle se rendait à un enterrement !

A la fin de la diffusion Justine se la joue égotrip et conclut avec : "La semaine prochaine la meilleure reviens ! ;)". La vipère réussira-t-elle à ne pas se faire oublier après la fin de l'Amour est dans le pré ? On surveillera en tout cas ses tweets ! (Atika Nasri)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème