Dany avait marqué l'Amour est dans le pré à cause de sa maladresse envers les femmes et son côté un peu goujat. Cette image n'avait d'ailleurs pas plu à l'agriculteur qui n'a pas hésité à clasher M6. Malheureusement pour ses fans, l'accordéoniste a annoncé qu'il ne souhaitait plus apparaître dans l'émission. En cause ?

Dany avait marqué L'amour est dans le pré à cause de sa maladresse envers les femmes et son côté un peu goujat. Cette image n'avait d'ailleurs pas plu à l'agriculteur qui n'avait pas hésité à clasher M6. Malheureusement pour ses fans, l'accordéoniste a annoncé qu'il ne souhaitait plus apparaître dans l'émission. En cause ? Sa fille de 6 ans qui se fait embêter à l'école. Dès ce soir, vous ne pourrez donc plus suivre les aventures de Dany et Héléna. Mais rassurez-vous, les autres agriculteurs seront toujours là pour nous faire passer un bon moment.

Dany n'a pas arrêté de se plaindre depuis la diffusion de L'amour est dans le pré 7 sur M6, mais on ne pensait pas que les choses iraient aussi loin. L'agriculteur a demandé à la société de production FreemantleMedia de ne plus apparaître dans les prochains épisodes de l'émission. Dès ce soir, l'ex d'Héléna sera donc zappé.

Dany s'est expliqué sur son choix dans les pages du Parisien. La rédactrice de l'article avait déjà visionné l'émission qui montrait le week-end de l'agriculteur et d'Héléna à Arcachon. Elle se demandait alors si l'accordéoniste ne souhaitait plus apparaître dans L'amour est dans le pré à cause de ces futures images, car on le voyait en train d'envoyer des sms à une autre prétendante sous les yeux de sa belle. Mais Dany se défend et déclare : "Héléna avait fait la même chose quand elle était chez moi. J'ai voulu lui montrer ce que cela faisait. Moi, j'étais filmé et je passe encore pour un con".

Pourtant, ce ne serait pas la raison de son abandon. L'agriculteur a annoncé qu'il ne voulait plus apparaître dans l'émission parce que sa fille de 6 ans se faisait embêter à l'école et il ajoute : "Le public va rester sur sa faim mais on joue avec ma vie". Maintenant, il ne veut qu'une chose : qu'on l'oublie !

Si Dany a vécu une expérience douloureuse, d'autres agriculteurs sont ravis de leur participation et ont même trouvé l'amour. Ce soir, vous pourrez les voir débarquer chez leurs prétendants pour découvrir leurs modes de vie.

Rendez-vous ce soir, dès 20h50 sur M6, pour assister à ces retrouvailles. En attendant, on vous propose un petit avant goût de ce qui se passera entre Jeanne et Lucien. Direction notre viewer !

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème