4 photos
Voir le diapo
Les candidats de L'Amour est dans le pré passent à une nouvelle étape ! Complètement épris ou sur la route de l'amour, les agriculteurs s'invitent à la ville, dans l'univers de la prétendante choisie. Et ce soir c'est au tour de Thierry de découvrir la vie parisienne d'Annie... De grandes surprises l'attendent !

Les candidats de L'Amour est dans le pré 2012 passent à une nouvelle étape ! Complètement épris ou sur la route de l'amour, les agriculteurs s'invitent à la ville, dans l'univers de la prétendante choisie. Et ce soir c'est au tour de Thierry de découvrir la vie parisienne d'Annie... De grandes surprises l'attendent !

La semaine dernière, les fans de L'Amour est dans le pré ont pu voir une première salve d'agriculteurs se rendre chez le (la) prétendant(e) de leur choix. Ainsi, Annie, l'éleveuse de chevaux, s'est rendue en région parisienne, chez Bernard, un mode de vie qui était loin de lui convenir. Habituée à l'espace et à la verdure, la cavalière étouffait dans l'appartement du professeur retraité avec une vue imprenable sur des travaux de voirie. Heureusement pour lui et pour son couple, Thierry semble mieux s'adapter à la vie en Ile de France !

En effet, ce soir, vous verrez un futur papa toujours enjoué et cette fois ravi de quitter sa ferme pour retrouver sa chérie dans son quotidien parisien. Habitant en banlieue, l'assistante dentaire, qui s'est récemment mariée, propose donc à son homme de visiter la capitale. Et, à ce moment-là, tout n'est plus qu'émerveillement pour l'éleveur de vaches laitières qui ne se rend à Paris que pour la troisième fois de sa vie.

Ainsi, lorsqu'il faut prendre le RER, l'agriculteur, pas vraiment à l'aise, fait de véritables découvertes. Tickets, tourniquets, trains en duplex, escalators, panneaux d'affichage... Thierry est un peu perdu, certes, mais véritablement enchanté de ce qu'il aperçoit : "Pour ça j'en ai des surprises ! Je ne savais pas que j'allais aller là-dedans, dans le RER. Pour moi, c'est assez magique". Pas sûr que les milliers de Parisiens qui empruntent chaque jour les transports en commun soient du même avis...

Néanmoins, les tourtereaux semblent passer un week-end des plus romantiques dans la ville des amoureux et paraissent rester sur la même longueur d'ondes, contrairement à Bernard et Annie qui ont mis un frein à leur relation, la semaine passée. Ce soir, les téléspectateurs découvriront également le duo Rémi/Léa, qui, selon le spoiler de M6, est désormais séparé, ainsi que le couple Justine/Bertrand. Ce nouvel épisode nous promet encore de beaux moments de complicité ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème