Depuis le début du mois de juillet 2012, quelque 6 millions de téléspectateurs se rassemblent devant M6 afin de découvrir les aventures sentimentales des agriculteurs de L'Amour est dans le pré. Mais voilà, à quelques semaines de la fin de la saison 7, M6 les a spoilés sans aucun scrupule !

Depuis le début du mois de juillet 2012, quelque 6 millions de téléspectateurs se rassemblent devant M6 afin de découvrir les aventures sentimentales des agriculteurs de L'Amour est dans le pré. Mais voilà, à quelques semaines de la fin de la saison 7, M6 les a spoilés sans aucun scrupule !

La télé-réalité, c'est comme les séries. Semaine après semaine, les fans suivent les aventures de certains personnages qui ont un but, comme celui de trouver l'âme soeur dans L'Amour est dans le pré. Malheureusement quand on connaît déjà la fin de l'histoire, on est toujours un peu moins enthousiaste de regarder la suite des épisodes.

Pourtant, M6 n'a pas tenu rigueur de ce paramètre et a fauté ! A la fin de l'épisode de lundi dernier, la chaîne a diffusé la bande-annonce de l'épisode de ce soir et nous a carrément spoilé. Pour ceux qui ne souhaitent donc pas connaître l'issue des amourettes de la saison 7 de L'Amour est dans le pré, Purefans News leur conseille de s'en tenir là.

Trois couples dont un duo surprise...
En effet, l'une des dernières images du dernier numéro de L'Amour est dans le pré n'a pas vraiment fait kiffer les fans de l'émission puisqu'ils ont découvert quelques clichés du bilan et ont donc vu tous les agriculteurs avec leur moitié. Si l'on savait que Thierry allait se marier avec Annie, on n'était pas vraiment surpris d'apercevoir le couple à l'écran, coupe de champagne à la main. Tout comme Pierre et Frédérique qui filent le parfait amour depuis leur rencontre.

Néanmoins, on était largement en droit de se questionner sur la pérennité de l'idylle entre Annie et Bruno. Que leur fans se rassurent donc, les tourtereaux sont toujours ensemble à l'heure actuelle : la blonde très engageante a donc eu raison de saisir l'opportunité et d'insister grossièrement !

Des déceptions amoureuses...
Cette saison 7 devrait donc avoir donné naissance à trois nouveaux couples sur quatorze agriculteurs engagés dans l'expérience. Là encore, nous savions que Dany, qui a encore récemment critiqué la prod', s'était séparé d'Héléna et que Jo n'avait flashé sur aucune de ses prétendantes. Et si on aurait aimé un petit rapprochement entre Léa et Rémi, le courant ne semble pas être passé entre les deux célibataires.

De même, Patrice qui paraissait sur la même longueur d'ondes que Sandrine, n'a apparemment pas donné suite à leur histoire. Quant aux autres agriculteurs, ils n'auraient pas succombé au charme de leurs prétendants ou du moins n'auraient pas fait durer leur histoire... Un doute persiste néanmoins pour Jeanne qui avait flirté avec Lucien ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème