En attendant la deuxième partie des portraits des nouveaux candidats de L'amour est dans le pré 2014, Thierry Olive - l'agriculteur touchant de la saison 7 - refait parler de lui. Et c'est dans un nouveau livre que le mari d'Annie s'est confié sur sa vie amoureuse. Et pas question de faire une croix sur sa paternité : des bébés, il en veut toujours avec la femme de sa vie, à tout prix. Quitte à adopter.

Thierry et Annie : bientôt un bébé en route ?

Après avoir découvert la première partie des portraits des nouveaux candidats de L'amour est dans le pré 2014, un ancien agriculteur de la saison 7 revient envahir les étagères des librairies françaises. Après Thierry Olive, de l'ombre à la lumière, le mari d'Annie vient de dévoiler Je voulais juste être un petit peu heureux, où il évoque la mort de son ex-femme, son enfance difficile ou encore sa fille Charlène. Mais depuis qu'il a rencontré l'amour avec Annie dans l'émission produite sur M6, Thierry vit sur un petit nuage. La seule chose qu'il manque à son parfait bonheur : un bébé !

"Peut-être qu'on adoptera"

Si Annie confiait en juin 2013 ne pas vouloir d'enfants pour le moment, Thierry campe sur ses positions : des enfants, il en veut, et ça même s'il doit passer par l'adoption. "On n'a pas abandonné l'idée. Mais Annie va avoir 49 ans cette année et on ne peut pas avoir recours à des traitements (...) Peut-être qu'on adoptera", a-t-il écrit dans son livre. Allez hop, au boulot, faut semer la petite graine, et vite.

A lire aussi : A 11 ans, il enflamme la scène avec un solo de guitare impressionnant et Touche pas à mon poste : une émission qui "véhicule de la haine" selon Jean-Marc Morandini.

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème