10 photos
Voir le diapo
Dans une nouvelle interview accordée à Télé-Loisirs, Jean-Marc Morandini n'a pas été tendre avec Touche pas à mon poste. Il accuse notamment l'émission de son rival Cyril Hanouna de "véhiculer de la haine", et pas seulement à son encontre.

Quand ils ne réalisent pas des défis improbables, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste adorent tailler un costard aux personnalités du PAF. Jean-Marc Morandini ne dira pas le contraire, lui qui a été rhabillé pour l'hiver pour dix décennies. Pas étonnant donc que l'animateur et cible préférée d'Enora Malagré refuserait, si on lui demandait, de rejoindre la bande de Cyril Hanouna, comme le suggère d'ailleurs de nouveau sa dernière interview avec Télé-Loisirs.

Touche pas à mon poste, une émission de haine ?

Le présentateur de NRJ 12 accuse notamment l'émission de D8 de "véhiculer de la haine". "Il y a beaucoup de saloperies qui ont été dites sur moi. Je comprends pas trop pourquoi il y a cette haine" explique-t-il avant de revenir sur les récentes attaques à l'encontre d'un autre animateur : "Je les ai entendu parler l'autre jour de Christophe Dechavanne [...] qui était traîté de ringard. [...] Ce qui me gêne, c'est que cette émission véhicule beaucoup de haine, non pas contre les programmes mais contre les gens".

Hanouna et Morandini, d'anciens "bons potes"

Pour autant, Jean-Marc Morandini ne serait pas contre renouer le contact avec son rival d'Europe 1, avec qui il avoue avoir été "très pote". Ainsi, à la question de savoir avec qui il aimerait passer une soirée entre Cyril Hanouna, Enora Malagré et Carole Rousseau (une autre de ses bêtes noires), celui-ci choisirait le danseur de l'épaule. "Son basculement m'intéresse. J'ai envie de comprendre pourquoi il a basculé. [...] Je pense pas qu'il m'en veuille mais il y a eu une espèce de concurrence..." justifie-t-il son choix.

Visionnez l'interview de Jean-Marc Morandini dans notre diaporama.

Jean Marc Morandini
Jean-Marc Morandini accuse Fogiel et son "ex-amant" Matthieu Delormeau, ils répondent
Jean-Marc Morandini réagit aux accusations et attaque Fogiel et "son ex-amant Matthieu Delormeau"
"Des Morandini dans le monde de YouTube, y'en a" : Horia et Masculin Singulier dénoncent
Jean-Marc Morandini : Face à France définitivement annulée sur NRJ 12, les people le soutiennent
voir toutes les news de Jean Marc Morandini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème