Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
10 photos
Voir le diapo
A l'occasion de la finale de Danse avec les stars 4, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste avaient chacun parié sur le possible vainqueur de l'émission. Et comme on a pu le découvrir ce lundi 25 novembre, certains acolytes de Cyril Hanouna n'avaient pas choisi le bon cheval comme Christophe Carrière qui a dû venir déguisé en Madonna.

Pari tenu ?

C'est devenu une tradition : Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de Touche pas à mon poste adorent s'imposer des défis dès que l'occasion se présente. La belle teinture blonde de l'animateur de D8 - qui pourrait être prochainement remplacé par Enora Malagré - prouve d'ailleurs qu'ils n'ont qu'une parole. La finale de Danse avec les stars 4, remportée par Alizée, a été une nouvelle occasion pour eux de prendre les paris, parfois osés, sur le possible vainqueur de l'émission. Et comme on a pu le découvrir hier, beaucoup avaient misé sur le mauvais cheval et ont donc dû remplir leur part du contrat.

Madonna, chroniqueuse de TPMP

Valérie Bénaïm, qui devait laisser son brushing au placard, est apparue la tignasse chargée de bigoudis. Jean-Michel Maire a lui passé la soirée en kilt (avec ou sans sous-vêtements, le mystère demeure). Jean-Luc Lemoine, grand fan du PSG, était quand à lui habillé du maillot de l'OM. Philippe Vandel, qui avait sorti sa plus belle djellaba et ses babouches, a servi le thé pendant toute l'émission. Enfin, le meilleur pour la fin : Christophe Carrière a exhibé ses talents de transformiste, déguisé en une Madonna plus vraie que nature. Un vrai sosie diront certains téléspectateurs.

Découvrez, en vidéo et en images, tous leurs jolis costumes dans notre diaporama.

Cyril Hanouna
"On s'embrouille" : Cyril Hanouna en conflit avec son fils Lino, vous ne devinerez jamais pourquoi
"Surréaliste", "Quelle honte"... gros malaise pour Cyril Hanouna dans Face à Baba, Twitter hallucine
"Tu n'es pas prêt": Cyril Hanouna menacé par Booba, le rappeur lui promet "une sacrée guerre"
TPMP : Cyril Hanouna dans la tourmente, Arthur lui réclame 9 millions d'euros pour "dénigrement"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles