Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
10 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna était l'invité de Daphné Bürki ce samedi 23 novembre, sur Canal +. Et l'animateur de D8 a avoué qu'il pensait déjà à la fin de son émission Touche pas à mon poste. Il a même déjà pensé à qui pourrait le remplacer.

Une envie de changement pour Cyril Hanouna

Chaque soir, Cyril Hanouna cartonne avec son émission Touche pas à mon poste. Sa bonne humeur, sa folie et ses chroniqueurs qui ne font pas dans la langue de bois ne laissent pas les téléspectateurs de D8 indifférents. On pensait donc que l'animateur clashé par Nicolas Bedos allait encore faire le show pendant de nombreuses années dans son programme. Grosse erreur. Lors de son passage dans Le Tube, sur Canal +, il a avoué qu'il comptait tirer sa révérence d'ici une ou deux saisons. La cause ? L'acolyte d'Enora Malagré a peur que TPMP se casse la gueule.

Enora Malagré bientôt à la tête de Touche pas à mon poste ?

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama (vers la 13ème minute), il déclare : "Touche pas à mon poste je vais faire une, voire deux saisons, pas plus". Et le meilleur ennemi de Jean-Marc Morandini a déjà pensé à tout pour son avenir : "J'espère être toujours sur D8 (...). J'aimerais bien faire une deuxième partie de soirée. Un truc très improvisé, en direct. En tout cas je vais préférer arrêter Touche pas à mon poste avant que les gens nous arrêtent". Après avoir expliqué qu'il avait peur tous les jours de voir les audiences de Touche pas à mon poste chuter, il a donné des petits indices sur le nom de son/sa remplaçant(e). Cyril Hanouna a avoué : "J'ai déjà une idée. Ce sera quelqu'un de la bande. J'ai deux personnes en tête : Enora ou Jean-Luc".

Cyril Hanouna
"Il est c*n comme une b*te", "quel abruti" : Cyril Hanouna atomise Jean-Paul Rouve dans TPMP
"N'allez pas voir cette m*rde", Cyril Hanouna profite de TPMP pour démolir un film qui sort au cinéma
"Moi, je vais te n*quer ta mère" : Cyril Hanouna menacé d'un procès par un animateur, il pète un plomb
TPMP : Cyril Hanouna avoue avoir été infidèle... et s'être fait cramer
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles