Depuis le début de l'été, Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna s'envoient des piques plus ou moins acérées. Pourtant dans une interview à VSD, l'animateur déprogrammé par NRJ 12 a tenu à préciser que leurs échanges musclés étaient sur le ton de l'humour (la plupart du temps).

La guerre est finie ?

Cyril Hanouna avait ouvert les hostilités, assurant être boycotté par Jean-Marc Morandini dans son émission tv sur NRJ12 comme à l'antenne d'Europe 1. L'animateur se refusait même à prononcer le nom de son "rival". Par interviews interposées, les deux stars du PAF se chamaillaient. Morandini avait ensuite qualifié Touche pas à mon poste "d'émission de bande où ça hurle, où ça crie, où chacun donne son avis mais on ne sait pas qui c'est" en direct à la radio. A la rentrée, l'idée de voir les deux hommes se succéder à l'antenne d'Europe 1 laissait présager une ambiance électrique. Et pourtant.

Hanouna ? "Un garçon talentueux"

Si les deux animateurs s'envoient quelques piques au moment de se transmettre le micro, Jean-Marc Morandini a confié au magazine VSD qu'il ne s'agissait que d'humour. Ou presque : "Il n'est pas méchant. Chaque fois qu'on se voit, on en rigole. On est plus dans la vanne. Lui, c'est mon meilleur ennemi." Interrogé sur la guerre de l'access prime time, Morandini en a même profité pour complimenter l'inventeur de la danse de l'épaule : "Cette guerre livrée en access prime time est meurtrière. On assiste à un naufrage de France 2. Le Grand Journal de Canal+ est décevant. La seule vraie réussite, c'est Hanouna. C'est un garçon talentueux, je regrette qu'on ne soit plus amis."

Jean Marc Morandini
Jean-Marc Morandini accuse Fogiel et son "ex-amant" Matthieu Delormeau, ils répondent
Jean-Marc Morandini réagit aux accusations et attaque Fogiel et "son ex-amant Matthieu Delormeau"
"Des Morandini dans le monde de YouTube, y'en a" : Horia et Masculin Singulier dénoncent
Jean-Marc Morandini : Face à France définitivement annulée sur NRJ 12, les people le soutiennent
voir toutes les news de Jean Marc Morandini Découvrir plus d'articles