Cyril Hanouna l'avait promis. Suite à la qualification de l'Equipe de France de football pour la Coupe du Monde au Brésil, c'est teint en blond que l'animateur de D8 est apparu dans Touche pas à mon poste ce soir. Une teinture osée que l'on vous propose de découvrir en images.

Des dizaines de paris à honorer

Impossible n'est pas français. En s'imposant hier soir face à l'Ukraine, 3 à 0, les Bleus se sont ouverts les portes de la Coupe du Monde au Brésil. Cette qualification ne va pas être sans conséquences pour de nombreuses célébrités qui, ne croyant pas en la réussite de l'Equipe de France, avaient promis monts et merveilles si les poulains de Didier Deschamps se qualifiaient. C'est le cas notamment de Cyril Hanouna qui s'était engagé à teindre ses cheveux en blond en cas de victoire.

Cyril Hanouna, le blondinet

Celui qui a chanté pour les Bleus a tenu sa parole. Ce soir, dans Touche pas à mon poste, lanouvelle bête noire de Nicolas Bedos est arrivée sur le plateau de l'émission de D8 avec une nouvelle permanente blonde. Et l'animateur a fait les choses bien puisque ce n'est autre que le coiffeur Franck Provost qui s'est occupé de son relooking. Avec sa nouvelle coupe, l'instigateur de la danse de l'épaule va faire de la concurrence à Patrick Sébastien. Plus que Doria Tillier "à poil" - comme la miss Météo de Canal+ l'avait aussi promis - et la boucle est bouclée.

Découvrez Cyril Hanouna en blond dans notre diaporama.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles