C'était l'événement sportif à ne surtout pas manquer hier soir, l'équipe de France de football s'est qualifiée pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil, en battant 3 à 0 l'Ukraine. De quoi faire vibrer les supporteurs, assister à un record de retournage de vestes et permettre à Oasis, Dorcel ou encore Granola de participer à la fête avec quelques pubs décalées.

Braquez votre compte en banque pour jouer au Loto, les miracles existent. Si personne n'osait réellement croire à la qualification de l'équipe de France – malgré le soutien des stars – Ribéry, Sakho, Benzema et toute la team ont su faire taire les critiques de la plus belle des manières. De quoi nous donner envie d'exécuter une petite danse de la joie sur la terrible chanson "Allez les bleus" de Johnny Hallyday (oui, on est des fous à la rédac) et donner quelques idées aux marques françaises avant et après le match. Florilège des meilleurs messages.

Granola : "Food Porn à volonté avec ce nouveau biscuit."

Oasis : "Pépin, nos montages donnent toujours la banane."

Norauto : "Trop pauvre pour aller à Rio ? Pas grave, le Brésil est dans nos autoradios."

Dorcel : "Et on fait tourner les mouchoirs..."

Velib' : "'Si tu vas à Rio, n'oublie pas ton petit vélo...' Lalalala."

We Are Tennis : "On croit en vous autant qu'on croit en nos joueurs pour la Coupe Davis." Ca c'est du soutien...

Playstation : "PS4 gratuite pour tout le monde ! Non on déconne, mais voilà un beau collage."

Le Grand Journal : "Vous avez froid ? Notre météo va faire monter la température."

Monoprix : "nos aliments sont meilleurs que nos jeux de mots."

A lire aussi : Un bébé rencontre de la glace pour la première fois - Loki se met au karaoké - Un chien se met au twerk - Un dauphin sauvé par des pêcheurs