L'équipe de France soutenue par les stars© Abaca
Si comme le veut la tradition, le Stade de France sera encore plus déprimant qu'un épisode de Derrick ce soir à Paris, Twitter est de son côté super chaud pour encourager Ribéry, Benzema et compagnie. Ainsi, grâce au hashtag #AllezLesBleus, tout le monde se laisse aller au petit message d'encouragement ou a une blague aussi drôle que Carambar pour détendre l'atmosphère. Et si vous avez la flemme de parcourir le site pour les découvrir, à la rédac on vous en a fait une sélection. Merci qui ?
Franck Dubosc : Le plus "Je suis capable de faire deux choses à la fois"
Pour tous ceux qui seront avec moi ce soir à "l'aclameur"à Niort, je vous donnerai bien sur le score de notre équipe de France en live.
- franckdubosc (@dubosc_franck) November 19, 2013>Tony Saint Laurent : Le plus "J'ai déjà trouvé le remplaçant de Deschamps. LOL"
Vu la situation de l'équipe de france ...c'est pas de Didier Deschamps qu'elle a besoin mais de pascal le grand frère #AllezLesBleus
- Tony Saint Laurent (@tony_st_laurent) November 19, 2013>Touche Pas A Mon Poste : Le plus "J'ai le swagg français baby"
.@EnoraMofficiel soutient les bleus jusqu'au bout ... De la ceinture ! #AllezLesBleus #Backstage #TPMP pic.twitter.com/BfuZGDtVif
- TPMP (@TPMPofficiel) November 19, 2013>Keen'V : Le plus "Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour la France"
Parce que rien n'est impossible et que ça ferait tellement de bien au moral à bon nombres de Français #AllezLesBleus
- Keen'V (@KeenvOfficiel) November 19, 2013>Enora : Le plus "Je reprends une info de la veille pour faire la promo de mon émission discretos"
#AllezLesBleus vous êtes déjà en vente pour 1e sur #LeBonCoin ! #EnoraLeSoir pic.twitter.com/SyrxBrqzYT
- Enora Le Soir (@EnoraLeSoirOff) November 19, 2013>BeforeLGJ : Le plus "Au lieu d'utiliser ta main pour marquer, utilise-la pour prier"
Thomas vous invite à prier pour l'Equipe de France ce soir ! #BeforeLGJ pic.twitter.com/7vBxPbRUZF
- Le Before (@BEFORELGJ) November 19, 2013>Bruno Guillon : Le plus "Faites que je ne me sois pas ruiné pour rien"
En route pour le stade de France! Allez les bleus!
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2