8 photos
Voir le diapo
Si Loki est jaloux de Thor dans la saga cinématographique, dans le monde réel, il n'est pas impossible que ce soit Chris Hemsworth qui jalouse Tom Hiddleston. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier se révèle être l'homme le plus cool du moment à Hollywood, comme nous le prouve son karaoké délirant dans une voiture.

Désolé pour Chris Hemsworth, mais il ne fait aucun doute que si Thor 2 est un véritable succès, sa chevelure blonde et ses muscles n'ont rien à voir là-dedans. Au contraire, comme c'était aussi le cas pour Batman et le Joker de Christopher Nolan, c'est le grand méchant du film incarné par Tom Hiddleston qui fascine le public.

Loki se met au karaoké

Et si Loki est nettement moins passionnant que le nemesis du chevalier noir, son interprète est cependant bien plus cool. Ainsi, quand il ne fait pas rêver tout le monde en affirmant vouloir apparaître dans Agents of SHIELD, quand il ne sacrifie pas ses tétons pour le public coréen ou qu'il ne donne pas de cours de danse en direct en Angleterre, Tom Hiddleston se met à chanter dans une voiture pour une émission allemande.

Problème de voix

Invité de Stars in Cars, le comédien s'est ainsi laissé aller à un petit karaoké cultissime. Et la bonne nouvelle pour tous les hommes de la rédac, c'est qu'Hiddleston n'est pas (encore) un homme parfait. Comme on peut le constater avec sa reprise de "Stand By Me", sa voix nécessite encore beaucoup de travail, puisqu'il ferait facilement partie des casseroles de la Nouvelle Star. Oui, il y a tout de même une justice dans ce monde.

Tom Hiddleston
James Bond : après Loki, Tom Hiddleston bientôt en agent 007 ? L'acteur ne dément pas
Thor : Tom Hiddleston (Loki) aurait pu incarner le héros, découvrez sa drôle d'audition
Tom Hiddleston : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Kong : Skull Island
Loki (Avengers) va voyager dans le temps dans sa future série sur Disney+
voir toutes les news de Tom Hiddleston Découvrir plus d'articles