Alors que la saison 1 d'Agents of SHIELD est l'une des plus attendue cette année, celle-ci pourrait bénéficier d'une guest-star de luxe pour notre plus grand bonheur. Comme vient de le déclarer Tom Hiddleston, l'acteur ne serait pas contre reprendre son rôle de Loki pour la série. Attention spoilers.

Comme si le projet n'était déjà pas assez excitant, Tom Hiddleston vient de nous faire fantasmer avec sa dernière déclaration. Si le comédien se glissera bien à nouveau dans la peau de Loki lors de Thor 2, celui-ci sera malheureusement absent de The Avengers 2. La fin pour ce nouveau bad guy absolument badass ? Pas tout à fait à en croire ses récents propos.

Tom Hiddleston prêt à continuer

D'après Crave Online, le comédien a révélé qu'il ne serait pas contre une apparition dans Agents of SHIELD, la série dérivée de The Avengers. Alors qu'il était interrogé sur la possibilité de jouer Loki à la télé, il a précisé : "C'est quelque chose qui pourrait être possible, en fonction du script et de l'histoire, mais oui bien sûr. J'en ai déjà parlé avec Joss."

Tout est possible

Et quand on sait que Whedon a récemment confirmé qu'il comptait créer quelques crossovers avec les personnages des films Marvel et que Cobie Smulders reprendra bientôt son rôle de Maria Hill, on comprend que tout est possible. On croise les doigts pour qu'ABC et Joss soient généreux avec nous, et d'ici là, on attend avec impatience le 24 septembre pour les débuts d'Agents of SHIELD, et le 30 octobre pour la sortie de Thor 2.

Agents of SHIELD - Saison 1
Agents of Shield saison 1 : faut-il regarder la série sur W9 ?
Les Agents du SHIELD saison 1 : 6 étonnants secrets sur la série
Captain America : bientôt une apparition dans Agents of SHIELD ?
Agents of SHIELD saison 1, épisode 5 : Skye vs Coulson, un étrange personnage débarque
voir toutes les news de Agents of SHIELD - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème