Tandis que les super-héros cartonnent toujours autant au cinéma, c'est à la télévision que ces derniers apparaîtront à la rentrée, lors de la saison 1 d'Agents of SHIELD. Cette future série créée par Joss Whedon, se concentrera sur l'univers des héros Marvel et devrait réserver quelques surprises. Comme quoi ? De possibles crossovers avec des films comme Thor ou The Avengers 2. Attention spoilers.

Voilà une déclaration qui devrait faire plaisir à tous les fans des super-héros Marvel. Tandis que Joss Whedon se trouvait ce week end aux Television Critics Assoc, le réalisateur de The Avengers et créateur d'Agents of SHIELD s'est laissé aller à quelques confidences sur sa nouvelle série. Et la bonne nouvelle, c'est que l'on devrait y découvrir de nombreux liens avec les autres films.

Des crossovers de prévus

Comment ? Alors que des héros comme Thor ou Captain America feront leurs retours au cinéma prochainement, Whedon n'exclut pas d'en faire venir quelques uns dans sa série : "Il y en aura autant que nous pourrons nous le permettre. On travaille encore dessus, c'est en plein processus."

De simples bonus

Toutefois, s'il avoue : "C'est une opportunité vraiment fun", il précise tout de même : "Ce n'est pas le réel intérêt du show. La série doit marcher pour ceux qui ne vont pas voir les films ou qui ne les ont pas encore vus. On ne veut pas devenir une sorte de ferme à Easter Egg." Traduction : si des héros ou autres personnages connus doivent apparaître, ce ne sera que du bonus.

Un premier poster

De quoi laisser la porte ouverte à Samuel L. Jackson qui souhaite absolument reprendre son rôle et promettre à M6 de nombreuses soirées spectaculaires. Et si votre impatience ne fait qu'augmenter et que vous avez hâte de découvrir ce que Whedon réserve, ABC vient de dévoiler un premier poster officiel afin de vous faire patienter. Rien de très original, mais c'est l'occasion de se familiariser avec les nouveaux visages.

La saison 1 d'Agents of SHIELD débarquera à la rentrée sur ABC.

Agents of SHIELD - Saison 1
Agents of Shield saison 1 : faut-il regarder la série sur W9 ?
Les Agents du SHIELD saison 1 : 6 étonnants secrets sur la série
Captain America : bientôt une apparition dans Agents of SHIELD ?
Agents of SHIELD saison 1, épisode 5 : Skye vs Coulson, un étrange personnage débarque
voir toutes les news de Agents of SHIELD - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème