Vous avez hâte de découvrir Captain America 2 : le soldat de l'hiver ? Pas de chance, il faudra attendre avril 2014 pour ça. Toutefois, Marvel étant tout de même gentil avec nous, vient de dévoiler une toute première affiche teaser. Résultat ? Sympa, mais très vite oubliable.

Le problème lorsque l'on commence à faire la promo d'un film 9 mois avant sa sortie, c'est que les infos sont plutôt minces. Sauf si vous êtes Marc Webb et que vous adorez faire plaisir aux fans comme avec The Amazing Spider-Man 2. Par conséquent, malgré un synopsis intrigant on doit se contenter d'une simple affiche.

Les problèmes de Steve Rogers

Alors que l'on a pu apercevoir Steve Rogers dans The Avengers en train de sauver le monde avec ses nouveaux potes, le héros de l'Amérique va de nouveau avoir le droit à son propre film. Et dans celui-ci, on découvrira le super-héros en train de lutter pour s'adapter au monde moderne. La bonne nouvelle c'est qu'il pourra compter sur le soutien de la magnifique Veuve Noire (Scarlett Johnasson), la mauvaise nouvelle c'est qu'il devra se battre contre un méchant très mystérieux.

Un poster inquiétant ?

Et comme on peut le constater et le déduire en découvrant le poster promo, sa mission s'annonce périlleuse. Pourquoi ? Parce que le bouclier du personnage de Chris Evans est complètement défoncé, nous faisant comprendre qu'il devrait énormément souffrir. Reste à savoir si les blessures seront simplement physiques ou également psychologiques. Dans tous les cas, la forte présence de couleur rouge nous laisse imaginer que le sang devrait énormément couler...

A noter que le Comic Con de San Diego permettra au film de dévoiler davantage d'informations. Vivement... C'est le 4 avril 2014 que Captain America : le soldat de l'hiver sortira au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème