C'est l'un des projets les plus excitants de la rentrée 2013, S.H.I.E.L.D. la future série dérivée du carton cinématographique The Avengers s'annonce géniale. Et si les informations à son sujet ne sont pas très nombreuses à l'heure actuelle, Joss Whedon son créateur, vient de livrer quelques news. Et selon lui, il ser

C'est l'un des projets les plus excitants de la rentrée 2013, S.H.I.E.L.D. la future série dérivée du carton cinématographique The Avengers s'annonce géniale. Et si les informations à son sujet ne sont pas très nombreuses à l'heure actuelle, Joss Whedon son créateur, vient de livrer quelques news. Et selon lui, il serait prêt à accueillir Cobie Smulders, alias Robin d'How I Met Your Mother.

Hormis quelques annonces de casting, S.H.I.E.L.D. se fait encore très discret pour le moment. Toutefois, grâce à une interview accordée à Tvline, Joss Whedon en profite pour révéler quelques informations, qui devraient rassurer tous les fans des comics Marvel.

Une vraie série...
"Je suis vraiment très excité par cette série, parce qu'elle est pleine d'espoir." explique-t-il. Et afin de préciser sa pensée, il affirme : "Ça n'a rien à voir avec des meurtres, ça n'a rien à voir avec des crimes et ça ne concerne pas des personnes complètement égocentriques. C'est une série à propos de personnes qui tentent d'aider les autres. Et c'est l'une des choses que j'aime dans les comics. Il y a des costumes et des vilains qui sont cool, mais ils sont là pour quelque chose et j'aime faire un show qui raconte ça."

... fidèle à Marvel
Cependant, Whedon veut rassurer les accros aux super-héros puisqu'il précise bien : "Nous essayons au maximum de coller le plus possible au travail de Marvel et à la structure de son univers. C'est définitivement une série Marvel."

Casting en évolution
Du côté du casting, si on ne devrait pas découvrir trop de personnages familiers de l'univers Marvel au début, c'est parce que Joss Whedon souhaite "s'occuper d'abord des personnages qui ont été créés pour le show." Mais rassurez-vous, il déclare ensuite : "Et plus tard on pourra s'occuper des autres trucs."

Une place pour Cobie
Enfin, la grande question que tout le monde se pose à l'heure actuelle c'est : Est-ce que Cobie Smulders reprendra son rôle de Maria Hill ? Alors que sa série How I Met Your Mother vient de bénéficier d'une saison 9, Whedon confesse : "son agenda ne lui permet qu'une mini participation." Cependant, il affirme : "Mais si on peut l'avoir à n'importe quel moment, on le fera !"

De quoi nous assurer une possible apparition dans la première saison et peut-être un vrai rôle lors de la saison 2, puisqu'How I Met Your Mother prendra fin l'année prochaine.

La saison 1 de S.H.I.E.L.D. devrait débuter à la rentrée prochaine aux USA.

Cobie Smulders
Stumptown : faut-il regarder la série avec Cobie Smulders ?
Les Orphelins Baudelaire (Netflix) : Cobie Smulders au casting face à Neil Patrick Harris ?
Cobie Smulders : de How I Met Your Mother à Jack Reacher
Cobie Smulders (How I Met Your Mother) débarque chez Netflix avec une nouvelle série
voir toutes les news de Cobie Smulders Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème