Alors que S.H.I.E.L.D est probablement la série la plus attendue du moment, celle-ci commence à se dévoiler de plus en plus. Après les premiers indices sur les intrigues qui attendront les fans de Marvel ainsi que le nom de 5 des personnages principaux, c'est le retour d'un personnage très apprécié des fans qui vient d

Alors que S.H.I.E.L.D est probablement la série la plus attendue du moment, celle-ci commence à se dévoiler de plus en plus. Après les premiers indices sur les intrigues qui attendront les fans de Marvel ainsi que le nom de 5 des personnages principaux, c'est le retour d'un personnage très apprécié des fans qui vient d'être annoncé. En effet, l'Agent Coulson va faire son retour dans la série, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Attention spoilers.

Un retour attendu...
Si S.H.I.E.L.D, la série créée par Joss Whedon, promet d'être spectaculaire, elle nous prouve aussi qu'elle va nous réserver énormément de surprises. Alors que tout le monde l'espérait mais que personne n'y croyait, l'acteur Clark Gregg sera bien présent dans la série avec son personnage de l'Agent Coulson. C'est pendant le Comic-Con de New York que le Président de Marvel Studios a révélé cette information super excitante, en déclarant : "Vous pensiez vraiment qu'il y aurait une série sur le S.H.I.E.L.D sans l'Agent Coulson ?". Toutefois, si ce retour fait extrêmement plaisir, de nombreuses interrogations se posent.

... mais surprenant
Pour rappel, ce personnage créé spécialement pour les films Marvel et apparu pour la première fois dans Iron Man, est malheureusement décédé lors du carton planétaire The Avengers. On peut alors se demander de quelle manière son retour sera envisagé et si cela influencera le second volet d'Avengers, toujours réalisé par Joss Whedon.

Une série différente
Cependant, le créateur de Docteur Horrible's Sing-Along Blog a bien précisé que cette nouvelle série serait indépendante de tous les films actuels et qu'elle posséderait même une timeline différente.

Un rôle qui lui colle à la peau
A noter que ce ne sera pas la première fois que Clark Gregg reprendra son personnage en dehors des films, puisque ce dernier a également participé aux doublages de Coulson lors des dessins-animés Ultimate Spider-Man et Marvel One-Shot spécialement créés pour la télévision.

La saison 1 de S.H.I.E.L.D devrait être diffusée dès la rentrée 2013 sur ABC.

Joss Whedon
The Avengers 2 : une suite "terrible" en tournage dès 2014
SHIELD : un ancien acteur d'Angel dans un rôle top secret (SPOILER)
The Avengers 2 : l'énigmatique annonce de Joss Whedon sur "la mort"
Firefly : retour possible à la télé pour la série culte de Joss Whedon ?
voir toutes les news de Joss Whedon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème