6 photos
Voir le diapo
Retenez bien cette date, c'est le 30 octobre prochain que Thor 2 sortira au cinéma. Composé d'un casting hallucinant avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston et Anthony Hopkins, ce nouveau film s'annonce une nouvelle fois impressionnant. Et ce n'est pas le tout nouveau trailer qui nous fera changer d'avis, celui-ci nous promettant une histoire spectaculaire.

Tandis qu'Iron Man 3 a récemment cartonné au cinéma, c'est au tour de Thor, son partenaire dans The Avengers, d'envahir les salles obscures cet automne. Et comme on avait déjà pu le constater lors du tout premier trailer, cette suite s'annonce plus bien fun et épique que le premier opus.

Une histoire bien plus intéressante

Si le précédent film mettait les choses en place, se contentant principalement de nous présenter les personnages, celui-ci va mettre l'accent sur l'action. Alors que Malekith tentera d'imposer la noirceur et les ténèbres dans tout l'univers, Thor ne va pas avoir d'autres choix que de s'allier avec Loki pour éradiquer cette nouvelle menace. Et comme on peut s'en douter, cela nous offrira des séquences aussi explosives que cultes.

Un trailer prometteur

Que ce soit lorsque Thor vient chercher son frère ou lorsque Loki fait face à Jane, on a le droit à quelques scènes plutôt fun. Et si l'humour semble bien présent, les combats et effets spéciaux ne seront pas oubliés. On devrait assister à de nombreuses batailles incroyables sur Terre ou sur Asgard et les nouveaux bad guys semblent bien plus badass et intéressants que dans le premier film.

Vous l'aurez compris, Thor 2 est à ne manquer sous aucun prétexte et nous promet un film épique. Rendez-vous le 30 octobre prochain au cinéma pour le découvrir.

Thor
Thor 3 : Hulk au casting, mais pas Natalie Portman
Thor 2 : Quand Loki se prend pour Captain America dans les bonus, c'est culte
Thor 2 : quand Get Lucky devient Get Loki
Thor 2 : Natalie Portman et Chris Hemsworth, duo glamour sur le tapis rouge
voir toutes les news de Thor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème