8 photos
Voir le diapo
Après Avengers, Chris Hemworth revient dans le rôle de Thor pour le second volet de la saga qui lui est consacrée. Comme on peut le voir dans la première bande-annonce de Thor 2 : le Monde des ténèbres, notre héros va devoir faire face à de nouveaux ennemis, forger une alliance inattendue mais aussi tout faire pour éviter que les Ténèbres se répandent. Un premier trailer qui en met plein la vue.

Le 30 octobre prochain, Chris Hemsworth revient dans le rôle de Thor au cinéma. Après avoir sauvé la Terre avec ses amis d'Avengers, le héros à la chevelure blonde (légèrement ridicule) fait son retour marteau à la main pour Thor : le Monde des ténèbres. Un nouveau volet qui s'annonce sombre (comme tous les films de super-héros en ce moment).

Marvel aime ses héros

Ce n'est pas un secret, Marvel tente de garder la main sur les films de super-héros. Alors que Iron Man 3 sortira ce mercredi 24 avril (vous pouvez déjà en découvrir plus sur le film avec notre compte rendu de la conférence de presse française), les studios sont actuellement en pleine préparation d'autres films. Il y aura non seulement Avengers 2 mais également Captain America 2 et aussi le second volet de Thor.

Thor 2 : l'intrigue

Dans ce second volet de ses aventures solo, Thor est de retour sur sa planète d'Asgard. Mais la Terre et les neuf mondes sont en proie à un mystérieux ennemi. Malekith, un être voulant à tout prix se venger est prêt à tout pour répandre les Ténèbres. Afin de l'arrêter, Thor va devoir retrouver Jane Foster (Natalie Portman) mais aussi s'associer à son pire ennemi : son frère Loki (Tom Hiddleston).

Bande-annonce explosive

Après un premier poster dévoilé ce week-end, la bande-annonce de Thor tient toute ses promesses : explosions, chaos, le film Marvel s'annonce comme l'un des succès de l'année. Réalisé par Alan Taylor, le film s'annonce aussi sombre que les derniers long-métrage consacrés aux super-héros que ce soit Batman avec The Dark Knight Rises ou Superman dans le futur Man of Steel.

Thor : le monde des ténèbres, au cinéma le 30 octobre prochain.

Thor
Thor 3 : Hulk au casting, mais pas Natalie Portman
Thor 2 : Quand Loki se prend pour Captain America dans les bonus, c'est culte
Thor 2 : quand Get Lucky devient Get Loki
Thor 2 : Natalie Portman et Chris Hemsworth, duo glamour sur le tapis rouge
voir toutes les news de Thor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème