Si The Avengers a autant cartonné au cinéma, c'est notamment grâce à l'excellent méchant Loki, frère de Thor, incarné par Tom Hiddleston. Malheureusement, si un épisode 2 est en route, Joss Whedon son réalisateur, vient d'avouer que celui-ci ne serait pas présent dans cette suite.

C'est une nouvelle qui devrait en étonner plus d'un, Loki ne sera pas dans The Avengers 2. C'est ce que vient de dévoiler Joss Whedon lors d'une interview pour Empire Magazine. Toutefois, le réalisateur a une excellente raison pour justifier ce choix.

Ne pas faire la même chose

Il déclare ainsi : "Tout le monde va s'attendre à un moment Loki-Hulk et à une nouvelle insulte envers Black Widow. Mais avant tout, copier ce que j'ai déjà fait est la façon la plus sûre pour obtenir un mauvais résultat. Deuxièmement, Loki ne sera pas là pour dire de terribles choses."

Un méchant pas vraiment oublié

Une décision qui devrait en décevoir quelques uns mais qui n'est pas surprenante. Pourquoi ? Tout simplement parce que la fin de The Avengers nous laissait déjà espérer un tout nouveau méchant avec la possible arrivée de Thanos, mais surtout parce que Loki sera présent ailleurs. Oui, le personnage de Tom Hiddleston retrouvera son frère dans Thor 2. Et il devrait même avoir un rôle inédit : celui de héros...

The Avengers 2 sortira au cinéma en 2015.

The Avengers
Avengers : le Soldat de l'hiver et le Faucon bientôt réunis pour une série ?
Captain America 2 : un lien avec The Avengers 2 dans une scène bonus ?
GTA 5 plus fort qu'Avengers : le nouveau record
The Avengers 2 : Loki volontairement absent ?
voir toutes les news de The Avengers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème