Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2013 sera une nouvelle fois l'année des super-héros, comme 2014 et 2015. Et tandis qu'Iron Man 3 ou Thor 2 envahiront prochainement nos écrans, c'est la bande des Avengers qui fait actuellement parler d'elle. Alors que Joss Whedon est l'invité d'honneur du Festival International du Film à Dublin, ce dernier vient de fa

2013 sera une nouvelle fois l'année des super-héros, comme 2014 et 2015. Et tandis qu'Iron Man 3 ou Thor 2 envahiront prochainement nos écrans, c'est la bande des Avengers qui fait actuellement parler d'elle. Alors que Joss Whedon est l'invité d'honneur du Festival International du Film à Dublin, ce dernier vient de faire quelques révélations sur The Avengers 2.

L'homme qui parlait aux super-héros
Décidément, Joss Whedon est un réalisateur très occupé. Alors qu'il a cartonné au box-office en 2012, 2013 lui permettra de revenir à la télévision avec la série S.H.I.E.L.D. Et si celle-ci est importante, c'est qu'elle tournera toujours autour de l'univers des Avengers de Marvel, qu'il retrouvera ensuite en 2014/2015 au cinéma.

Que réserve Avengers 2 ?
Et alors qu'aucune information n'avait été dévoilée à ce jour, Whedon vient de faire une étrange déclaration. Interrogé sur ce que la suite pourrait nous réserver, le papa de Buffy a déclaré : "A partir du moment où j'ai vraiment imaginé faire The Avengers 2, la toute première question que je me suis posée était : Quelles nouveautés vais-je pouvoir apporter ? Parce que c'est impossible de faire quelque chose d'aussi spectaculaire. Toutefois, je peux faire encore mieux." Comment ? "Avec des morts, des morts et encore des morts."

Un indice ?
Oui, The Avengers 2 ne devrait pas avoir peur de se débarrasser de quelques personnages, comme c'était le cas dans le premier. A moins... que ce soit un indice pour un nouveau grand méchant. Comme le révèle le site Première, le personnage de "La Mort" existe réellement dans les comics et n'est autre... qu'un "proche" de Thanos. Vous savez, le grand méchant aperçu à la fin du premier film. Coïncidence ? Peut-être... Pourtant, quand on sait que les deux méchants ont été vaincus par les Avengers ET Drax le Destructeur des Gardiens de la Galaxie, et que ces derniers vont avoir le droit à leur propre film, ça commence à faire beaucoup.

Quoi qu'il en soit, le film ne sortant pas avant 2015, on a largement le temps de voir venir et d'apprendre de nouvelles informations dans les prochains mois. Oui, l'attente s'annonce terriblement longue. C'est là qu'on regrette de ne pas avoir une petite DeLorean avec nous....

Joss Whedon
The Avengers 2 : une suite "terrible" en tournage dès 2014
SHIELD : un ancien acteur d'Angel dans un rôle top secret (SPOILER)
Firefly : retour possible à la télé pour la série culte de Joss Whedon ?
SHIELD saison 1 : l'Agent Coulson d'Avengers de retour dans la série ! (SPOILER)
voir toutes les news de Joss Whedon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème