Après avoir combattu son frangin Loki dans The Avengers aux côtés de Iron Man et compagnie, Chris Hemsworth va reprendre du service dans Thor, The Dark World (aka Thor 2). Pour l'instant, peu d'infos avaient filtré sur le film, en tournage depuis septembre 2012. Mais pour faire patienter les fans, Disney a enfin dévoil

Après avoir combattu son frangin Loki dans The Avengers aux côtés de Iron Man et compagnie, Chris Hemsworth va reprendre du service dans Thor, The Dark World (aka Thor 2). Pour l'instant, peu d'infos avaient filtré sur le film, en tournage depuis septembre 2012. Mais pour faire patienter les fans, Disney a enfin dévoilé un synopsis ! On en apprend pas beaucoup sur les nouvelles aventures du dieu du tonnerre, mais le retour d'un personnage central est confirmé...

Avis à tous/toutes les fans de super-héros : Thor prépare son grand retour, après un joli succès en salles au printemps 2011. Et selon le synopsis révélé par Disney, le pauvre beau gosse blond va encore avoir affaire à un vrai bad guy.

Voici l'histoire décrite par le studio aux grandes oreilles : "Suite aux événements de Thor et The Avengers, Thor se bat pour rétablir l'ordre dans le cosmos... mais une race ancienne menée par le terrible Malekith revient afin de replonger l'univers dans les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent affronter, Thor doit embarquer dans son voyage le plus périlleux et le plus personnel, qui le réunira avec Jane Foster et le forcera à tout sacrifier pour nous sauver". Bref, on ne devrait pas s'ennuyer !

Alors que ce synopsis annonce le retour de Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster, on vous rappelle que le réalisateur Kenneth Branagh a laissé sa place à Alan Taylor derrière la caméra. Côté casting, Tom Hiddleston (Loki), Idris Elba (Heimdall), Anthony Hopkins (Odin), Kat Dennings (Darcy) et Stellan Skarsgard (Dr Selvig) seront encore de la partie.

Pour découvrir cette suite, il faudra encore être patients, puisque la sortie en salles est prévue pour novembre 2013. En attendant, on aura déjà pu voir Iron Man 3 (et son nouveau costume), annoncé en mai 2013.

Thor
Thor 3 : Hulk au casting, mais pas Natalie Portman
Thor 2 : Quand Loki se prend pour Captain America dans les bonus, c'est culte
Thor 2 : quand Get Lucky devient Get Loki
Thor 2 : Natalie Portman et Chris Hemsworth, duo glamour sur le tapis rouge
voir toutes les news de Thor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème