Ce sera certainement l'un des films les plus attendus de l'année 2015 : Avengers 2 est actuellement en développement du côté d'Hollywood. S'il est presque certain que les acteurs du premier volet seront au casting, le grand méchant n'a toujours pas été révélé. Et ne comptez pas sur Joss Whedon, réalisateur de la saga, pour en dire plus. Ce dernier préfère nous teaser histoire de faire monter la pression.

Du côté de Marvel, on aime faire durer le suspense. Si les fans de super-héros devraient être gâtés à la rentrée avec la diffusion sur ABC de la série Agents of SHIELD, il faudra encore attendre quelques temps pour découvrir Avengers 2 sur grand écran.

Un méchant toujours secret

Mais ce n'est pas parce qu'on est encore loin de la date de sortie que le réalisateur Joss Whedon n'a rien à dire sur le film. Si on sait que deux nouveaux super-héros pourraient venir s'ajouter au casting, le nom du successeur de Loki (grand méchant du premier volet) est toujours inconnu même si le web semble pencher pour la présence de Thanos (apparu dans la scène bonus de Avengers).

Un bad-guy "très excitant"

S'il ne confirme pas (encore) la présence de ce personnage, le réalisateur a teasé les fans dans une interview pour Empire. Il explique : "Je suis très excité par ce nouveau méchant et j'ai beaucoup de choses à dire sur lui.". Joss Whedon indique également qu'il ne va pas essayer de procéder de la même manière que dans Avengers.

Il raconte : "Si on essaie de faire exactement la même chose, les chances de mieux le faire sont vraiment très minces et la seule raison de vouer trois ans de ma vie à un autre film Avengers, c'est d'espérer pouvoir faire mieux".

Joss Whedon sur tous les fronts

Joss Whedon ne va donc pas se reposer dans les années à venir. S'il travaille sur Avengers 2, le réalisateur est également en plein de promotion de son film Much Ado About Nothing (qui sortira ce vendredi 7 juin aux Etats-Unis). Ajoutez à cela la possible suite de sa web-série Dr Horrible Sing-Along et ses rêves de faire revenir Firefly et vous avez un emploi du temps très chargé.

Avengers : l'ère d'Ultron
Avengers : les acteurs qui auraient pu jouer Thor, Iron Man et les autres
Marvel Avengers Station L'Exposition : participez à la journée des super-héros
Avengers 3 : un X-Men culte prochainement au casting ?
Avengers - Infinity War : les super-héros de Netflix au casting ?
voir toutes les news de Avengers : l'ère d'Ultron Découvrir plus d'articles