10 photos
Voir le diapo
Tom Hiddleston est actuellement en tournée dans le monde entier pour la promo de Thor 2 (30 octobre). Celui qui incarne Loki était notamment invité la semaine dernière dans le Saturday Night Live coréen, un passage dont ses tétons ne sont pas sortis indemnes.

Le casting de Thor 2 en vadrouille

Le tonnerre s'apprête à gronder : Thor 2 débarque au cinéma le 30 octobre prochain. L'équipe du film sillonne d'ailleurs le globe pour promouvoir le long-métrage. C'est le cas notamment de Chris Hemsworth présent ce mardi à l'avant-première londonienne ou encore de Natalie Portman que l'on a aperçue sur le tapis rouge de l'avant-première française le lendemain. Tom Hiddleston, qui enfilera de nouveau son costume de Loki dans la super-production Marvel, était lui aussi présent à Paris ce 24 octobre.

Les tétons de Tom Hiddleston malmenés

Mais avant de goûter aux charmes des frenchies, l'acteur américain, que l'on retrouvera éventuellement dans la série Agents of SHIELD, était invité dans le Saturday Night Live coréen, de l'autre côté du globe, le week-end dernier. L'occasion pour Tom Hiddleston de participer à différents sketchs humoristiques durant lesquels ses talents de comédien ont été mis à rudes épreuves... comme ses tétons qui ne sont pas sortis indemnes de l'un d'entre eux. Découvrez le "mauvais traitement" qu'ont réservé les Coréens à la star.

Tom Hiddleston
James Bond : après Loki, Tom Hiddleston bientôt en agent 007 ? L'acteur ne dément pas
Thor : Tom Hiddleston (Loki) aurait pu incarner le héros, découvrez sa drôle d'audition
Tom Hiddleston : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Kong : Skull Island
Loki (Avengers) va voyager dans le temps dans sa future série sur Disney+
voir toutes les news de Tom Hiddleston Découvrir plus d'articles