10 photos
Voir le diapo
Evénement hier à Londres avec l'avant-première du très attendu Thor 2, au cinéma en France le 30 octobre prochain. Glamours sur le tapis rouge, Natalie Portman et Chris Hemsworth ont pris la pose devant les photographes, et ont accepté de livrer quelques (petites) confidences.

Natalie Portman maman glamour

Hier, mardi 22 octobre 2013 à Londres, Natalie Portman a fait sensation sur le tapis rouge de l'avant-première de Thor 2. Sublime dans une robe Christian Dior, l'actrice - qui a donné naissance à un petit Aleph en juin 2011 - a accepté de se confier (un peu) sur sa nouvelle vie de maman. "Je pense qu'être un parent vous transforme, c'est inévitable, mais je ne sais pas si je comprends vraiment comment, en tout cas je ne peux pas encore l'expliquer !", a confié la compagne de Benjamin Millepied.

Le challenge de Thor 2

Egalement à Londres pour l'occasion ? Chris Hemsworth, l'interprète de Thor. Pour la troisième fois dans la peau du dieu du Tonnerre, après Thor et l'énorme blockbuster Avengers, l'ex beau-frère de Miley Cyrus a expliqué : "C'est impressionnant de participer à n'importe quel film, la même pression s'applique toujours. Pour ce troisième film, il y avait une forme de familiarité, mais la vraie difficulté, c'était de ne pas refaire ce qu'on avait déjà fait. Et je pense qu'on a réussi". Verdict en salles le 30 octobre prochain.

Thor
Thor 3 : Hulk au casting, mais pas Natalie Portman
Thor 2 : Quand Loki se prend pour Captain America dans les bonus, c'est culte
Thor 2 : Natalie Portman et Chris Hemsworth, duo glamour sur le tapis rouge
Thor 2 : un trailer clin d'oeil à Avengers
voir toutes les news de Thor Découvrir plus d'articles