2 photos
Voir le diapo
Il y a déjà quelques semaines que la belle Natalie Portman est devenue maman. L’actrice récompensée de l’Oscar de meilleure actrice début 2011 et son fiancé le français Benjamin Millepied gardaient jalousement secret le prénom de leur fils mais le site People.com a percé le mystère.

Il y a déjà quelques semaines que la belle Natalie Portman est devenue maman. L’actrice récompensée de l’Oscar de meilleure actrice début 2011 et son fiancé le français Benjamin Millepied gardaient jalousement secret le prénom de leur fils mais le site People.com a percé le mystère. Découvrez le prénom du fils de Natalie Portman sur Purefans News by Adobuzz.



C’est le 14 juin 2011 que l’actrice Natalie Portman a accouché. A 30 ans, la jeune femme donnait naissance à son premier enfant, un garçon né de sa relation avec le chorégraphe Benjamin MIllepied qu’elle a rencontré sur le tournage de Black Swan.

Depuis, personne n’avait réussi à obtenir le prénom de ce petit garçon mais le site People.com a (enfin) percé le mystère. Le fils de Natalie Portman se prénommerait Aleph.

Aleph est en fait la première lettre de l’alphabet hébraïque. Un symbole important pour Natalie Portman qui est de confession juive. La lettre aleph est également  liée à l’origine de l’univers selon la Kabbale juive.

Natalie Portman
Oscars 2020 : Natalie Portman, Joaquin Phoenix et Billy Porter s'affichent dans des tenues engagées
Thor 4 avec Natalie Portman, le casting de The Eternals... les annonces de Marvel au Comic Con
Natalie Portman dévoile avoir elle aussi été harcelée : "C'est arrivé sur presque tous mes films"
Natalie Portman transparente et sexy à Cannes : ses fesses stars d'un photocall
voir toutes les news de Natalie Portman Découvrir plus d'articles