Par Charlène Salomé Journaliste
Séquence émotion ce vendredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Entourés de ses invités Eric et Ramzy, Cyril Hanouna a terminé l'émission par une danse de l'épaule avec Ramzy et Roger, un jeune homme atteint d'une maladie orpheline, qui rêvait d'agiter son buste au côté des deux petits rigolos. L'émission s'est conclue par une scène particulièrement émouvante avec un Cyril Hanouna au bord des larmes.

Pendant que certains assistaient à un grand moment de malaise sur le plateau du Grand Journal, d'autres avaient droit à une séquence particulièrement émouvante dans Touche pas à mon poste sur D8.

Danse de l'épaule avec Ramzy et Roger

Pour départager qui de Cyril Hanouna ou Ramzy a inventé la danse de l'épaule, le présentateur de Touche pas à mon poste a proposé à son invité une battle sur La Fiesta de Patrick Sébastien. Pour l'occasion, il a invité Roger, un jeune homme atteint d'une maladie orpheline et fan de l'émision de se joindre à eux. La séquence est aussi drôle que touchante.

Cyril Hanouna au bord des larmes

Si Cyril Hanouna a été quelque peu maltraité par les autres animateurs du PAF ces derniers temps, à commencer par Michel Denisot, Philippe Bouvard, qui le trouve "sans talent", ou encore Arthur, il a eu droit à un beau moment d'émotion ce vendredi soir sur le plateau de Touche pas à mon postex. Après avoir shaker son booty au côtés de Ramzy et Roger, le trublion de D8 a rendu l'antenne les larmes aux yeux, ému par le jeune homme. Un beau moment d'émotion à retrouver en vidéo dans le diaporama.

Cyril Hanouna
"Il est c*n comme une b*te", "quel abruti" : Cyril Hanouna atomise Jean-Paul Rouve dans TPMP
"N'allez pas voir cette m*rde", Cyril Hanouna profite de TPMP pour démolir un film qui sort au cinéma
"Moi, je vais te n*quer ta mère" : Cyril Hanouna menacé d'un procès par un animateur, il pète un plomb
TPMP : Cyril Hanouna avoue avoir été infidèle... et s'être fait cramer
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles