6 photos
Voir le diapo
Séquence gênante hier dans Le Grand Journal sur Canal Plus. Invité pour la promo de son livre "Je grandirai plus tard", Elie Semoun a simulé un faux échange tendu avec Antoine de Caunes mais aussi, et surtout, une fausse bagarre avec une personne dans le public. Sur Twitter, les téléspectateurs ont peu apprécié la séquence "buzz".

Fausse bagarre dans Le Grand Journal

Ce n'est pas comme ça qu'Antoine de Caunes, nouveau présentateur du Grand Journal, va convaincre ses détracteurs. Car ce vendredi 20 septembre 2013 sur Canal Plus, le successeur de Michel Denisot a mis une drôle d'ambiance sur le plateau avec un sketch plus bizarre que drôle. Tout a commencé par un (faux) échange tendu avec Elie Semoun, à propos de la mort de la maman de ce dernier. Puis l'humoriste, qui jouait l'énervé, s'est opposé à une personne dans le public à qui il a lancé "Je t'emmerde", avant de se jeter sur lui. Pour faire croire à une vraie bagarre, Canal Plus a alors coupé le direct et lancé un magnéto.

Twitter ne rit pas

De retour sur le plateau, Elie Semoun est apparu avec une chemise déchirée avant, quelques instants plus tard, d'embrasser le comédien avec lequel il s'était faussement battu. Et sur Twitter, l'ancien copain de Franck Dubosc a ensuite posté sur Twitter : "Évidemment que c était faux ! Pour que la télé ne nous commande pas il faut la secouer".

Dommage, les internautes n'ont pas franchement été convaincus. A l'image de @Ambrou06 qui a tweeté : "Mais que fais le grand journal? J'étais terriblement mal à l'aise devant l'émission, et très triste de voir ce que c'est en train de devenir". De @mathieuguillot qui a écrit : "@GrdJournal je n'ai pas tout compris à l'intérêt d'une fausse bagarre. De plus en plus décevant le grdjournal". Ou encore de @Twittyjohn99 : "@GrdJournal, votre event était vraiment pourri. Nul, du buzz pour du buzz. Vous vous en foutez surement, mais fallait que je le dise. #LGJ". C'est ce qu'on appelle un raté.

Elie Semoun
Ducobu et Elie Semoun de retour au ciné dans un troisième film
TPMP : Elie Semoun rejoint Cyril Hanouna pour un projet "de malade"
YouHumour : Elie Semoun, Nawell Madani, Waly Dia... la 10ème édition du festival arrive !
Elie Semoun : Dieudonné ? "C'est mon ami, je suis désolé"
voir toutes les news de Elie Semoun Découvrir plus d'articles