Elie Semoun : bagarre et bad buzz dans Le Grand Journal
Publié le 21 septembre 2013 à 09:57
Séquence gênante hier dans Le Grand Journal sur Canal Plus. Invité pour la promo de son livre "Je grandirai plus tard", Elie Semoun a simulé un faux échange tendu avec Antoine de Caunes mais aussi, et surtout, une fausse bagarre avec une personne dans le public. Sur Twitter, les téléspectateurs ont peu apprécié la séquence "buzz".
Elie Semoun réagit à la fausse bagarre sur Twitter Elie Semoun réagit à la fausse bagarre sur Twitter
Elie Semoun : bisou de la réconciliation dans Le Grand Journal
Elie Semoun et Antoine de Caunes : faux échange tendu dans Le Grand Journal
Elie Semoun faussement énervé dans Le Grand Journal, le 20 septembre 2013 sur Canal Plus
Antoine de Caunes : bad buzz avec Elie Semoun dans Le Grand Journal
Fausse bagarre dans Le Grand Journal

Ce n'est pas comme ça qu'Antoine de Caunes, nouveau présentateur du Grand Journal, va convaincre ses détracteurs. Car ce vendredi 20 septembre 2013 sur Canal Plus, le successeur de Michel Denisot a mis une drôle d'ambiance sur le plateau avec un sketch plus bizarre que drôle. Tout a commencé par un (faux) échange tendu avec Elie Semoun, à propos de la mort de la maman de ce dernier. Puis l'humoriste, qui jouait l'énervé, s'est opposé à une personne dans le public à qui il a lancé "Je t'emmerde", avant de se jeter sur lui. Pour faire croire à une vraie bagarre, Canal Plus a alors coupé le direct et lancé un magnéto.

Twitter ne rit pas

De retour sur le plateau, Elie Semoun est apparu avec une chemise déchirée avant, quelques instants plus tard, d'embrasser le comédien avec lequel il s'était faussement battu. Et sur Twitter, l'ancien copain de Franck Dubosc a ensuite posté sur Twitter : "Évidemment que c était faux ! Pour que la télé ne nous commande pas il faut la secouer".

Dommage, les internautes n'ont pas franchement été convaincus. A l'image de @Ambrou06 qui a tweeté : "Mais que fais le grand journal? J'étais terriblement mal à l'aise devant l'émission, et très triste de voir ce que c'est en train de devenir". De @mathieuguillot qui a écrit : "@GrdJournal je n'ai pas tout compris à l'intérêt d'une fausse bagarre. De plus en plus décevant le grdjournal". Ou encore de @Twittyjohn99 : "@GrdJournal, votre event était vraiment pourri. Nul, du buzz pour du buzz. Vous vous en foutez surement, mais fallait que je le dise. #LGJ". C'est ce qu'on appelle un raté.

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
À propos de
Elie Semoun
Elie Semoun
Bien avant YouTube, ce programme humoristique a fait marrer des millions de Français et pourrait revenir, "Il y a tellement d'idiots..."
9 avril 2024 à 13:33
Ducobu et Elie Semoun de retour au ciné dans un troisième film
11 janvier 2019 à 17:13
TPMP : Elie Semoun rejoint Cyril Hanouna pour un projet "de malade"
24 juillet 2015 à 14:31
YouHumour : Elie Semoun, Nawell Madani, Waly Dia... la 10ème édition du festival arrive !
29 avril 2015 à 15:08
Tous les articles
Antoine De Caunes

Antoine De Caunes

chevron_right
Mots clés
News Buzz TV Vidéos
Sur le même thème
Avant Breaking Bad et Pluribus, Vince Gilligan était à l'origine de l'une des meilleures séries de science-fiction de l'histoire de la télévision player2
Séries
Avant Breaking Bad et Pluribus, Vince Gilligan était à l'origine de l'une des meilleures séries de science-fiction de l'histoire de la télévision
5 décembre 2025
Elle a joué dans l'un des plus grands films de science-fiction, mais elle a aussi failli incarner Rachel dans Friends player2
Séries
Elle a joué dans l'un des plus grands films de science-fiction, mais elle a aussi failli incarner Rachel dans Friends
1 décembre 2025
Les articles similaires
Star Academy : 2 mois après sa victoire, Ambre déçoit ses fans avec cette annonce player2
TV
Star Academy : 2 mois après sa victoire, Ambre déçoit ses fans avec cette annonce
2 avril 2026
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission
24 février 2026
Dernières actualités
"Souhaitez-moi bonne chance" : À 57 ans, cet acteur adoré doit se remettre en forme pour jouer dans cette suite très attendue au cinéma player2
Cinéma
"Souhaitez-moi bonne chance" : À 57 ans, cet acteur adoré doit se remettre en forme pour jouer dans cette suite très attendue au cinéma
08:00
Elle n'est pas encore sortie, mais c'est déjà la meilleure série de science-fiction de 2026 player2
Séries
Elle n'est pas encore sortie, mais c'est déjà la meilleure série de science-fiction de 2026
17 mai 2026
Donald Trump est fan de cette saga américaine, et il a lui-même exigé la sortie d'un nouvel épisode player2
Cinéma
Donald Trump est fan de cette saga américaine, et il a lui-même exigé la sortie d'un nouvel épisode
17 mai 2026
Dernières news