Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Antoine de Caunes remplacera Michel Denisot aux commandes du Grand Journal de Canal +. La nouvelle a fait l'effet d'une petite bombe sur la toile. Si les internautes semblent plutôt réjouis, Cyril Hanouna, lui, a fait part de ses doutes quant à ce choix sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi soir. Pour le présentateur de D8, c'est une "énorme erreur".

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures. La rentrée au Grand Journal de Canal + permettra de confirmer (ou pas) ce vieil adage. Antoine de Caunes, figure mythique de Nulle Part Ailleurs au côté de José Garcia et Philippe Gildas, et fier représentant de "l'esprit canal", remplacera Michel Denisot aux commandes du Grand Journal. Pour Cyril Hanouna, c'est tout sauf une bonne idée.

Une "énorme erreur"

Depuis le départ annoncé de Michel Denisot, les pronostics allaient bon train sur l'identité de son remplaçant à la tête du Grand Journal. Ce ne sera finalement pas Maïtena Biraben, grande favorite, ni Ali Baddou, joker de Denisot, mais Antoine de Caunes. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n'a pas manqué de commenter le choix de la grande soeur de D8. "Si Canal me demande mon avis, je trouve que c'est une très, très mauvaise idée" confie-t-il avant d'en rajouter une couche: "Il est très bien Antoine, mais je pense que pour les jeunes ça ne représente rien. Je pense que c'est une énorme erreur de vouloir refaire du neuf avec du vieux".

Un avis loin d'être partagé

Si Enora Malagré juge ce choix "passéiste", d'autres chroniqueurs ne sont pas d'accord. Pour Thierry Moreau, "à l'époque il faisait le clown, aujourd'hui il a mûri, il fera quelque chose de plus institutionnel et il sera entouré de jeunes parce qu'il est capable d'aller chercher des talents ailleurs". Un avis partagé par de nombreux internautes, ravis de ce nouveau boss, et par la concurrence. Jean-Marc Morandini a tenu à saluer l'arrivée d'Antoine de Caunes au Grand Journal, qui est "vraiment la meilleure solution pour Canal".

Antoine De Caunes
Les Recettes Pompettes de retour : Antoine de Caunes et Monsieur Poulpe font le show
Le Grand Journal : une nouvelle formule avec Antoine de Caunes... mais sans certains chroniqueurs ?
Antoine De Caunes annonce son retour dans Le Grand Journal à la rentrée, Canal + dément
Le Grand Journal en danger ? Canal+ aurait demandé des changements à Antoine de Caunes
voir toutes les news de Antoine De Caunes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème