10 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 24 octobre, c'était un peu la fête d'Enora Malagré sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8. La chroniqueuse et animatrice radio a profité de l'émission pour répondre à une rumeur lancée par Jean-Marc Morandini mais aussi pour régler ses comptes avec Cauet.

Entre Enora Malagré et les personnalités de la télévision, rien ne va. L'animatrice de Virgin Radio et chroniqueuse aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste enchaîne les prises de têtes. Après Christophe Dechavanne, la jeune femme a reparlé de Jean-Marc Morandini et tenté de faire la paix avec Cauet le tout dans un seul numéro de Touche pas à mon poste. Mission impossible ?

Virée d'Europe 1 ? "Il faut se renseigner Jean-Marc"

Ce jeudi 24 octobre dans la journée, aux lendemains de tensions entre Enora Malagré et Cyril Hanouna, Jean-Marc Morandini publiait sur son blog que la chroniqueuse serait sur le point d'être virée par Europe 1. Selon l'animateur de NRJ 12, la jeune femme n'aurait pas convaincu lors de ses chroniques dans On va s'gêner, l'émission de Laurent Ruquier.

C'est donc dans Touche pas à mon poste qu'Enora Malagré a répondu à Jean-Marc Morandini en niant l'information : "C'est faux, archi-faux. Le pauvre Jean-Marc Morandini, il n'a plus trop de travail alors il faut bien qu'il remplisse son blog. Il faut se renseigner !" Et d'ajouter : "Je n'ai pas été virée [...] Je n'ai pas assisté à l'émission car j'ai des problèmes de santé et que j'ai un emploi du temps assez fou". Enora Malagré a également annoncé qu'elle serait de retour sur Europe 1 la semaine prochaine.

La paix avec Cauet, ce n'est pas pour demain

Comme si cela ne suffisait pas, Enora Malagré s'est aussi frottée à Cauet, invité ce jeudi dans l'émission. Les relations entre les deux animateurs sont tendues depuis qu'Enora Malagré avait expliqué avoir honte de la chronique qu'elle a tenu dans l'émission radio de Cauet entre 2010 et 2011 (chronique dans laquelle elle testait la fidélité des compagnons d'auditrices).

La paix n'est d'ailleurs pas assurée entre Cauet et Enora Malagré. Même si cette dernière a tenté de se défendre en indiquant avoir adoré travailler à ses côtés, elle n'a pas voulu revenir sur sa position : "J'ai le droit de dire que je regrette cette séquence, ça peut arriver de regretter des choses dans la vie" a-t-elle indiqué. Ce à quoi Cauet a répondu : "Quand tu t'amuses à dire un truc sur Arthur, Dechavanne ou moi, même si c'est pas méchant, c'est la phrase qui va ressortir. Je trouve ça flatteur mais con. Moi, je préfère parler de moi". Ambiance...

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles