10 photos
Voir le diapo
Ambiance un peu tendue hier dans Touche Pas à Mon Poste, sur D8. Vexée par une petite remarque de Cyril Hanouna, Enora Malagré n'a pas caché son mécontentement. Preuve que s'ils s'entendent bien, l'animateur et sa chroniqueuse peuvent parfois se confronter face caméra.

Enora Malagré pas objective ?

Hier, mercredi 23 octobre 2013, l'équipe de Touche Pas à Mon Poste s'est intéressée au possible retour de Laurent Ruquier en access prime-time sur France 2, dès janvier 2014. Et alors que plusieurs chroniqueurs semblaient plutôt sceptiques, Enora Malagré, elle, a pris la défense de l'animateur-star de France 2 : "Peut-être que ce que va nous servir Laurent Ruquier sera très nouveau, et je pense que ça va marcher". Suite à cette déclaration, Cyril Hanouna n'a pas manqué de rappeler que sa petite protégée travaille, aussi, avec Laurent Ruquier à la radio.

Enora Malagré fâchée

Mais la remarque de Cyril Hanouna n'est pas du tout passée auprès d'Enora Malagré. Fâchée et vexée, la grande gueule de TPMP n'a pas hésité à répondre à son boss et ami : "Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que je veux pas me mouiller ? J'ai l'habitude ne pas mme mouiller, moi ? Cyril, quand même". Puis de lâcher un "pfff" blasé, avant de lancer un regard plein d'"amour" à l'ex-ennemi d'Arthur. Nul doute qu'ils ont déjà tourné la page, mais hier, c'était loin d'être la grosse rigolade sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles