10 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna fait la paix avec ses "ennemis" du PAF. Déjà (plus ou moins) réconcilié avec Jean-Marc Morandini, l'animateur de Touche pas à mon poste vient d'enterrer la hache de guerre avec Arthur. Les deux stars du petit écran ont prouvé leur amitié retrouvée avec une chanson et un bisou (sur la joue), dans "Ce soir avec Arthur" sur TF1.

Cyril Hanouna et Arthur, un été tendu

Cet été sur iTélé, les téléspectateurs avaient assisté à un échange tendu entre Cyril Hanouna et Arthur. Ce dernier avait notamment lancé à l'animateur de Touche pas à mon poste : "Tu devrais apprendre à fermer ta gueule. Tout ça, ça va se retourner un jour contre toi". Un conseil qui n'avait pas trop plu au roi de la danse de l'épaule puisqu'un mois plus tard, dans "Salut les Terriens" sur Canal Plus, il avait fait comprendre qu'Arthur n'était plus le bienvenu dans TPMP. Mais visiblement, les vacances ont eu raison de cette guéguerre du PAF.

Réconciliation sur TF1

Première étape de la réconciliation : en septembre, Arthur a assuré que son "ferme ta gueule" sur iTélé était purement amical. Une explication qui a convaincu Cyril Hanouna : il sera, ce vendredi 18 octobre 2013 à 23h20, dans "Ce soir avec Arthur" sur TF1 pour enterrer - publiquement - la hache de guerre. Au programme : une reprise, en duo et roses à la main, de la chanson "D'amour ou d'amitié", mais aussi un bon gros bisou. C'est officiel : Hanouna, également réconcilié (ou presque) avec Jean-Marc Morandini, n'est donc pas du genre rancunier.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles