Christophe Dechavanne a été dernièrement la cible préférée d'Enora Malagré. A de nombreuses reprises, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s'en est prise à l'animateur d'Une famille en or. Ce dernier a finalement répondu à ces attaques sur le plateau d'i-TELE. Découvrez sa réponse en vidéo.

Dechavanne rhabillé pour l'hiver

Après avoir taclé la fibre journalistique de Jean-Marc Morandini et la success-story de Nabilla, Enora Malagré s'est récemment trouvée une nouvelle tête de turc : Christophe Dechavanne. A plusieurs reprises, l'ex petite-amie de DJ Cut Killer - actuellement en charge des soirées sur Virgin Radio - s'en est prise à l'animateur. Elle avait justifié ses propos en expliquant avoir été stagiaire dans sa maison de production Coyote, avant de revenir sur ses dires.

"Ce n'est un secret pour personne, je n'aime pas ce monsieur. J'ai dit que c'était du temps où j'étais stagiaire. Je n'étais pas stagiaire mais je suis venue plusieurs fois sur le plateau où j'ai assisté à des choses. Ma meilleure amie était stagiaire chez lui. Je n'aime pas ce mec, du coup, je pense que lui non plus (...) Il est odieux dans le privé et ça, tout le monde le sait !", avait-elle fait son mea culpa sur le plateau de Touche pas à mon poste, n'oubliant pas malgré tout de rhabiller pour l'hiver le présentateur d'Une Famille en or.

Christophe Dechavanne réplique

Quoi qu'il en soit, pour Christophe Dechavanne, invité de "La semaine des médias" ce dimanche sur i-TELE, Enora Malagré n'aurait pas un mauvais fond mais serait tout simplement "une menteuse". "Je ne la connais pas, cette personne. Je n'ai pas envie de rentrer dans une polémique grotesque avec une personne que je ne connais pas et à qui je n'ai rien à reprocher. Elle a dit que, dans la vie privée, j'étais une ordure, je l'ai un peu mal pris car je ne comprends pas qu'une personne que je ne connais pas puisse s'exprimer sur ma vie privée", a-t-il expliqué à Matthias Gurtler, interrogé sur le sujet.

La figure de TF1 a d'ailleurs elle aussi recoupé ses informations. "J'ai fait des recherches jusqu'en 1987, je voulais être sûr de ce que je disais puisque je ne l'ai jamais vue ! Comme elle n'est pas trop mal de sa personne, je me suis dit que je me serais souvenu d'elle ! [...] Mais je ne la connais pas !", a-t-il ajouté. Et concernant la réponse d'Enora Malagré sur sa fameuse "amie stagiaire", Christophe Dechavanne n'est pas très convaincu : "Tout ça, c'est mon cul sur la commode, cela n'a aucun intérêt ! Et les ragots, ça va ! Cela dit, cela lui permet de faire beaucoup de presse, qu'elle en profite !". C'est dit.

Retrouvez la réponse complète de Christophe Dechavanne en vidéo dans notre diaporama (source : puremédias.com)

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème