10 photos
Voir le diapo
Grande gueule du PAF, Enora Malagré ne manque jamais une occasion de dire ce qu'elle pense sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8. Et autant dire que la chroniqueuse explosive de Cyril Hanouna n'est pas pote avec Jean-Marc Morandini. Après avoir savouré la fin de son émission #Morandini, voilà que la chroniqueuse a remis le couvert sur le plateau de TPMP en tapant sur le journaliste de NRJ 12. La tête brûlée du petit écran n'a pas dit son dernier mot.

Enora Malagré en guerre contre Jean-Marc Morandini

Après avoir fait les 400 coups avec Cauet sur les ondes de NRJ, Enora Malagré a embrassé une carrière de chroniqueuse à la télévision en débarquant dans Touche pas à mon poste, l'émission phare de Cyril Hanouna sur D8. Et autant dire que la tête brûlée du PAF ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'agit de tacler les invités. Celle qui a récemment dévoilé sa bisexualité et qui pourrait bientôt avoir sa propre émission sur D8 a d'ailleurs (encore) refait le portrait à Jean-Marc Morandini.

"L'émission s'est arrêtée et c'est formidable"

Lors de la rubrique intitulée "Les perdants de la rentrée", Enora Malagré n'a pas hésité à tacler la fin de l'émission #Morandini en concentrant sa critique sur le journaliste de NRJ 12. "C'est la pire catastrophe. Ca me fait toujours plaisir de taper sur Jean-Marc Morandini (...) Le gars est tellement pas classe (...) Il passe son temps sur son blog à balancer des trucs sur Cyril Hanouna et ça nous agace un peu (...) Il n'est même plus un bon journaliste puisqu'il balance des choses qui sont fausses. Il faut travailler ton rôle de journaliste puisque tu n'es même plus bon à ça (...) L'émission s'est arrêtée et c'est formidable". Au début du mois déjà, elle s'en donnait à coeur joie pour le lyncher face à un Cyril Hanouna en mode bisounours.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles