10 photos
Voir le diapo
#Morandini, la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini, c'est fini sur NRJ12. Une déprogrammation à laquelle Cyril Hanouna et Enora Malagré ont réagi dans Touche pas à mon poste, ce jeudi 5 septembre sur D8. Et visiblement, les deux amis ne sont pas sur la même longueur d'onde. Découvrez leurs réactions en vidéo.

Malgré les clashs quotidiens avec le Petit Journal de Yann Barthès et les blagues politiquement incorrectes, #Morandini, la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini, n'a pas pu éviter les mauvaises audiences. NRJ12 a donc tranché et décidé d'annuler le programme, deux semaines après sa mise en service. Ce départ n'a pas manqué de faire réagir le PAF, à commencer par l'équipe de Touche pas à mon poste, revenue sur le sujet, ce jeudi 5 septembre.

Cyril Hanouna en mode bisounours

Si l'on s'attendait tout d'abord à ce que Cyril Hanouna tacle son rival, déjà à terre, l'animateur a au contraire offert une belle preuve d'humilité aux téléspectateurs. "Ça ne me fait pas plaisir, même s'il y avait des petites tensions entre Jean-Marc Morandini et moi, mais je ne me réjouis pas du tout de l'arrêt de son émission... Les querelles entre lui et moi, c'est oublié", a-t-il expliqué, confirmant les rumeurs selon lesquelles la hache de guerre aurait été enterré.

Enora Malagré la tête brûlée

Si l'instigateur de la danse de l'épaule s'est montré conciliant, on ne peut pas en dire autant d'Enora Malagré. "On peut se faire plaisir, il n'a pas arrêté de nous défoncer toute l'année. Je suis désolée mais on dit la vérité ici. Et moi j'aime bien m'énerver. Ce monsieur n'a pas arrêté de nous défoncer toute l'année dernière. Moi, il m'a même foutu un procès au c*l alors tu sais quoi, ça s'arrête ? Et bien merci, au revoir", a-t-elle réagi à la nouvelle, fidèle à elle-même. "Ce qu'il fait sur Europe 1, y'a de la matière", ajoute alors Annie Lamoine. "De la matière fécale" relance alors la tête brûlée, s'attirant les foudres de Cyril Hanouna.

Retrouvez cette séquence de Touche pas à mon poste dans notre diaporama.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème