5 photos
Voir le diapo
L'heure de la rentrée a sonné pour les chaînes télévisées. Alors que le Grand Journal proposait sa nouvelle version avec Antoine de Caunes sur Canal +, Jean-Marc Morandini a fait son come-back sur NRJ 12 dans une toute nouvelle émission de son cru : #Morandini. L'animateur y évoque l'actualité Télé, People et Buzz à travers des reportages et interviews de plusieurs personnalités des médias. Si ce dernier s'est entouré de nouveaux chroniqueurs, il a gardé les services d'Adrien Rohard, à l'humour parfois limite, surtout quand il parle de L'amour est dans le pré 2013 et où il qualifie Karine Le Marchand... de "bouse".

Rentrée TV au sommet

Hier soir sur M6, L'amour est dans le pré 2013 nous a envoyé... du très lourd. Si Gilles semblait avoir fumé la moquette en faisant ses adieux à Katia, Françoise était en mode MDR avec son prétendant. Si ce onzième épisode n'a laissé personne indifférent, les autres chaînes ont fait leur rentrée avec le retour du Mag, du Grand Journal et de #Morandini sur NRJ 12. Avec de nouveaux chroniqueurs et un plateau flambant neuf, Jean-Marc Morandini a dévoilé sa nouvelle émission d'actualité Télé, People et Buzz.

La blague no limit d'Adrien Rohard

Si le programme a fait peau neuve, Adrien Rohard était toujours au rendez-vous pour livrer sa chronique humoristique dans laquelle il n'a pas hésité à tacler L'amour est dans le pré 2013... enfin surtout Karine Le Marchand. Avec son humour no limit, il a qualifié l'animatrice de "bouse". "L'amour est dans le pré c'est terrine, picole, bouse. Terrine c'est le régime de base des agriculteurs, picole c'est ce qu'il faut aux prétendantes pour faire passer le goût de la terrine et puis ben la bouse - faut-il le préciser ? - ben c'est Karine le Marchand. Il se murmure dans les couloirs de M6 que l'animatrice se ferait surnommée caca".

Très élégant tout ça.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
Opération renaissance : Pierre-Yves pense que sans l'émission, il serait mort
Opération renaissance : une candidate n'a pas pu être opérée parce qu'elle a failli mourir
Opération renaissance accusée de grossophobie : Karine Le Marchand et les candidats réagissent
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles