Ce onzième épisode de L'amour est dans le pré 2013 était explosif. Si Gilles a complètement pété un câble lors du départ de Katia, Jackie - la prétendante de Philippe - n'a pas hésité à lui poser un lapin avant d'avoir goûté à ses croissants. Quant à Françoise et Thierry, on n'avait l'impression que ces deux-là avaient un peu forcé sur la bouteille tellement qu'ils étaient en mode MDR. Enfin, Damien est sur un petit nuage avec Elodie, dans le monde des bisounours quoi. Cupidon a bien fait son boulot quoi.

Impossible de rater L'amour est dans le pré 2013 sur M6. Chaque lundi, les téléspectateurs sont au rendez-vous avec les agriculteurs pour des aventures champêtres au sommet. La semaine dernière, si les débuts entre Sophie et Mathieu - son coup de coeur dès les speed-datings - ont été timides, Fifi et Thomas retournaient à la case départ avec un Cupidon vraisemblablement absent sur leurs exploitations.

Cupidon continue à tisser sa toile

Ce soir, Damien, Françoise, Gilles, Audrey, Nicolas et Philippe ont vécu des moments riche en émotions. Si les choses se concrétisaient entre Nicolas et sa prétendante au détour d'une déclaration olé olé, Gilles faisait ses adieux déchirants à Katia en mode psychopathe. Pour les retardataires où ceux qui auraient oublié ce rendez-vous bucolique, Purebreak est là pour vous livrer un résumé croustillant en huit points immanquables. Comme quoi la campagne, ça vous gagne.

Le plus heureux de l'ADP : Le Tour de France amoureux commence avec Damien qui file le parfait amour avec Elodie. Un vent de nostalgie souffle sur son exploitation car sa prétendante doit quitter l'aventure un jour avant la fin pour son travail. Et le fermier est sur un petit nuage avec Elodie. "Elle est tendre (...) Ses bisous ont changé (...) C'était des bons petits bisous", lâche-t-il. Bon, on doit l'avouer, ça fait plaisir de voir Damien heureux. On va pas faire les mauvaises langues quand même.

Le roi du kleenex : Durant la nuit, Cupidon a posé son regard bienveillant sur Katia et Gilles. Après une nuit passée sous la couette, l'agriculteur est au bout du rouleau et ne gère pas du TOUT ses émotions. Entre déclarations débordantes et larmoyantes, l'agriculteur en fait des caisses. Au moment des "adieux", c'est pire que tout. On se croirait dans une scène filmée tellement que c'est irréel. Niveau acting, il n'a plus rien à apprendre.

LA phrase qui tue : "Je vais avoir une petite bosse dans mon maillot". Y a pas à dire, Nicolas est le roi du romantisme lorsqu'il passe une journée au SPA avec sa prétendante. L'art de séduire, ça ne s'invente pas, mais faudrait réviser les bases tout de même.

L'agriculteur qui perd TOUT : Direction la Charente-Maritime où la soirée est houleuse chez Philippe. Jackie décide de prendre ses cliques et ses claques pour séjourner dans un hôtel de la région. En homme ouvert et tolérant, l'agriculteur accepte la situation mais cherche désespérément ses clés. Quel étourdi.

Les deux tourtereaux en mode MDR : Françoise s'apprête à se dévoiler lors d'un dîner romantique avec Titi. Loin de se douter des sentiments de sa belle, Thierry est sur un petit nuage. Alors que Françoise commence à laisser parler son coeur, son prétendant prend les choses en main en déclarant sa flamme entre deux fous-rires. Eh oui, c'est deux-là n'arrêtent pas de rigoler. Ils peuvent aligner deux mots quand même où alors ils sont complétement pétés ?

La coincée du c*l : Chez Audrey, la décontraction n'existe pas. En fait, l'agricultrice en est au même point qu'au début de leur rencontre. C'est à dire qu'il ne se passe RIEN. Et nous, derrière notre écran, ben on s'ennuie. Un peu coincée tout ça, non ?

Philippe laissé en plan : Jackie n'a pas été tendre avec Philippe puisqu'elle a préféré partir sans dire au revoir à l'agriculteur qui accuse le coup. On a un petit pincement au coeur quand même lorsqu'il remballe ses croissants. Aie.

Le mauvais perdant : Face à la défaite, François n'est pas fair-play. Et Thierry en prend pour son grade. Allez, il est temps de se faire la malle et vite.

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème