En attendant de découvrir la saison 8 de L'amour est dans le pré le 17 juin, M6 nous donne des nouvelles ce soir à 20h50 des anciens agriculteurs et agricultrices qui ont marqué les précédentes saisons. Parmi eux, Thierry et Annie, les deux amoureux de la saison 7 qui s'étaient passé la bague au doigt en septembre dernier. Depuis son mariage avec l'agriculteur jovial, Annie semble métamorphosée mais ne se sent pas/plus prête pour accueillir un bébé.

Thierry et Annie : retour sur le couple phare de l'ADP

Le bilan de la saison 7 de L'amour est dans le pré a été plutôt positif pour Thierry et Annie. Si Bertrand et Justine ne sont plus ensemble, le petit-couple, lui, est déjà marié. En effet, quelques semaines après leur rencontre via l'émission de dating rural de M6, les deux candidats se sont passé la bague au doigt le 15 septembre dernier. Il faut dire que Thierry Olive est devenu une vraie superstar depuis son passage dans l'émission. L'agriculteur a marqué les téléspectateurs grâce à ses nombreuses allusions coquines et à son français approximatif.

L'amour, un an après... M6 prend des nouvelles

Alors que la saison 8 de L'amour est dans le pré débarque le 17 juin prochain, M6 s'apprête à donner des nouvelles des anciens agriculteurs et agricultrices des saisons précédentes. Si certains d'entre eux sont toujours célibataires, d'autres ont finalement trouvé l'amour. Quant à Thierry et Annie, l'amour est toujours au rendez-vous. Installée en Normandie, la jeune mariée venue de Sarcelles s'est confiée dans les pages du Parisien sur sa nouvelle vie à la ferme. Toujours très proche de son mari, elle le soutient comme elle le peut. "Thierry a tendance à se décourager, à vouloir parfois abandonner. Sa ferme lui prend beaucoup de temps. L'aider l'encourage", a-t-elle expliqué.

"Un bébé à notre âge ? Ce n'est pas raisonnable"

Celle qui a un jardin pour y planter des légumes voudrait passer plus de temps avec son mari. "Quand on a un peu de temps pour nous, on préfère rester à la maison car dès que l'on sort, les gens nous sautent dessus", a-t-elle confié. Quant à fonder une famille, ça n'est pas d'actualité. "A notre âge, ce n'est pas raisonnable. Aujourd'hui, on a chacun une grande fille et j'ai convaincu mon mari de se préparer à accueillir nos petits-enfants !", a-t-elle conclu.

Pas sûr que Thierry veuille en rester là.

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles